| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
aucune enseignes n'est à mes yeux à eviter (je ne parle ici que de la GSA, hors hard discount) ton choix devra se faire surtout en fonction de ta facon de voir les choses.
pieds et poing lies chez carrefour, auchan et geant, plus de liberte chez systeme U, inter, leclerc voir cora ?.
avec bien evidemment chez les independant autant de facon de gerer son personnel et son commerce qu'il y a de magasins, pour ceux la, le plus dur est de trouver le magasin ou tu seras en adequation avec la mentalite du patron.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben1,
Je suis ravi pour toi que tu ne connaisses pas cette situation. En effet, tu peux largement faire ton boulot en 55h et je reconnais qu'il y a certaines périodes où je me faufile pour esquiver tout le monde et me limiter à ça. C'est également vrai que dépasser les 70h c'est plutôt pendant les fêtes. Malgré tout, une très grande majorité d'entre nous "se doivent", pour être bien vu et pas forcémment récompensés, de rester mini 60h/semaine. C'est une réalité qu'il ne faut pas ignorer quand on s'oriente vers la grande distri.
Ce à quoi il faut réfléchir également c'est :"aujourd'hui je peux, mais demain ?". Quan tu commences à avoir des gosses, que tu ne veux pas déménager...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je reconnais que pour les gens dans cette situation c'est pas terrible, en temps "normal" je bosse + ou - 45h par semaine et c'est pareil pour tout l'encadrement directeur compris
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est a peu de chose près le temps que je pensais bosser par semaine en faisant ce métier.
enfin je me fixer une limite entre 45-55h.
après c'est vrai qu'au dela, je pense que sa pourrai devenir compliqué par la suite avec une certaine vie de famille.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|