ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe travaille dans un interJe travaille dans un inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2009 21:42

Bonsoir à vous tous,

Je travaille dans un intermarché depuis presque 10 ans. IL y a eu des hauts et des bas mais depuis 4 ans sa va mieux et l'ambiance s'en ressent c'est bonne entente.
J'ai connu presque tout les rayons et depuis le mois d'octobre j'ai demandé un post a responsabilité. Au départ on était deux au niveau du ficher, ma collègue en parti formé et moi qui est été formé par 4 jours de formation via un formateur qui est venu dans le pdv.
Rien a dire au niveau du formateur. Tout c'est super bien passé. MAis depuis plus d'une semaine je me retrouve du jour au lendemain seule sur le pole informatique et je suis un peu perdue quand a l'oragnisation à avoir car je n'avais pas pu mettre en application ma formation. POur ce qui est des CAD rien a dire, et les prospectus c'est bon mais le pour ce qui est du catalogue des chocolats de pâques j'y perds un peu les pédales. Si certains pouvait m'aider.
Notre outil fihier est Mercalys
Nouveau message
 19/03/2009 08:01

Bonjour

S'agit de passer les chocolats de paques? Non vraisemblablement ça fait un peu tard;

Donc si c'est pour la création des produits, un catalogue s'installe comme un cadencier (MEA ou cadencier mensuel frais).

Il s 'agit ensuite de sélectionner les produits, pas tous et attention aux boxs commandés; vous n'aurez pas les chocolats créés. Et oui un box a un code spécificique qui n'est pas rattaché aux codes des parfums.

...D'autres conseils à demander un ancien du fichier!!
Nouveau message
 19/03/2009 19:38

Je sais que la création est un peu tard mais la fille qui le faisait a laché l'affaire et ne l'a pas fait donc je dois le faire et de ce fait un peu perdu.

je le ferais demain
merci de tes indications. pour les box je sélectionne les produits que doivent etre contenu dans le box mais pas le box. C'est sa??