|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut
je suis a la recherche de temoignage sur le passé ou le futur des anciens RS ou RR car pour ma part cela fait désormais 8 ans que je suis chez aldi hors le poste de RV ne me tente pas et celui de RS ne plait plus je veux changer d air.le domaine financier me plait mais pas de diplome et apres 12 ans de distrib j ai du mal a voir mon avenir puis je compter sur vos experience ? merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dial a dit: ... je veux changer d air...
Bonsoir,
en tout cas il faut prendre une bonne inspiration pour vous lire...
On croirait lire un cahier de DL...
Bonne chance!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une alternative consiste à prendre un congé FONGECIF pour choisir une formation adaptée à tes nouveaux souhaits.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
donc tous ceux sont rs ou rr n ont pas de parcours professionnel?
|
|
|
|
 |  |
|
| baladum |
 |
 |
Inscrit(e) le : 18/12/2008
11 messages
|
|
|
Salut dial,
J'ai quitté mon poste de RS ALDI dernièrement. Après quelques vacances bien méritées, je me suis mis à chercher sérieusement il y a deux mois. Résultat : 2 postes en CDI et en attente d'une réponse d'ici quelques jours. Il y a donc un marché de l'emploi pour les anciens rr ou rs du hard. Le tout est de prendre son courage à deux mains, de savoir se remettre en question et de savoir mettre en valeur ton parcours. Je t'avouerai qd même que j'ai accepté des conditions salariales moins bonnes. Je pense que j'ai fait le bon choix parce que les conditions de vie n'ont pas de prix. Alors si ton métier ne te plait plus n'hésite pas et commence à faire ton CV.
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci de ce message baladum, mais des precisions auraient ete les bienvenues pour nous eclairer plus je pense ! :)
société, rém proposées ?
merki
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je cherche juste d'où viennent les rr et rs;
et où sont passés ces même personnes.J'ai construit ma carrière en ditrib et l' ai forgé chez aldi.
si possible des précisions?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voici la réponse:
/forum/forum_posts.asp?TID=6517&PN=1
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci marjopu c' est un début
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut Dial,
Je suis aussi un ancien RS ALDI, j'y ai forgé mon expérience professionnelle en y étant resté durant 8 années. J'y ai fait mes armes en commençant comme coll. Mon départ a été plutôt soudain, sans trop de refléxion, un coup de tête suite à un coup de fatigue et un accrochage avec mon RV.Et là c'est le vide, trop de temps libre, trop de liberté de penser. Je me souviens avoir entendu mon télephone sonné durant plusieures semaines alors que se n'était pas le cas. Mais au final, après un moment de "vacances" bien mérité on s'aperçoit qu'il y a une vie après ALDI. La culture d'entreprise nous marque mais si on part au bon moment, on part avec le positif en oubliant rapidement le négatif.
J'ai cherché pendant quelques semaines ce qui serait le plus adapté pour une reconversion professionnelle. Par contre, il y a une chose dont tu dois être conscient, ALDI c'est le roi de l'exloitation mais nous sommes des esclaves très bien payés par rapport à la concurrence, moi je vois, mon train de vie n'est plus du tout le même. Ce que j'y ai gagné: moins de stress,moins de pression, plus de temps libre.
Plusieures offres se sont offertes à moi, soit par le biais de sites tels distrijob, soit suite à des candidatures spontannées.
Je suis actuellement redescendu d'un échelon en choississant un poste de directeur de magasin mais je sais que des enseignes conccurentes françaises m'ont proposé des postes similaires à ce que je fesais chez ALDI, je voyais cela comme un retour dans la spirale infernale. Mais pour des raisons de choix purement personnels je ne me voyais pas quitter le monde de la distrib.
Je te propose donc d'effectuer dans un premier temps, un bilan de compétence adapté pour voir où tu en ais professionellement, cela te permettra de pouvoir te situer.
Alors, rassures toi, il y a UNE VIE APRES ALDI.
|
|
|
|