ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment se passe le rectrutement CHEZ EDComment se passe le rectrutement CHEZ ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2009 15:07

bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir comment se passe le recrtuement chez ed si il y a un test ou pas.

Ce qu'il faut dire ou pas. Quel est le role de l'adjoint chef de magasin merci de vos reponse meme si vous savez pas repondez merci
Nouveau message
 23/02/2009 15:16

Voilà, je répond : je ne sais pas !
Nouveau message
 23/02/2009 16:49

bonjour,
premierement vous passez un entretien avec un RS qui vous explique le poste et vous teste un peu, ensuite vous passez un entretien en centrale si bien évidemment le premier entretien s'est avéré concluant, avec un DRH et vous passez par la même occasion un test informatique qui n'est pas rédhibitoire je vous rassure.
Si tout est concluant vous êtes averti dans les jours suivants 3 jours maxi pour une prise poste assez rapide car ED reconstruit pas mal de ses equipes dans pas mal de région, comme le nord ou le sud est
voila si j'ai pu vous aider j'en suis ravi
Nouveau message
 23/02/2009 20:37

ok merci beaucoup j'ai rendez vous demain avec le chef de secteur donc on verra comment sa se passe merci encor

tu bosse chez ed toi si oui quel poste
Nouveau message
 26/02/2009 18:42

alors zinhal comment s'est passé votre entretien chez ED, moi oui je viens de rentrer chez ED , je suis responsable de magasin, j'étais RM chez ALDI auparavant mais changement pour me rapprocher de mon domicile, mais meilleur suivi chez ED que chez ALDI même si les salaires sont plus faibles
Nouveau message
 26/02/2009 19:06

SALUT si je comprend ton message :les salaires sont plus faible chez ED? je croyais qu' il etait ++ QUE CHEZ ALDI? ONT A PAS TOUJOURS LES BONNES INFOS peu tu m 'en dire plus sur les salaires ; ou en mp merci
Nouveau message
 12/03/2009 09:20

excusez moi de l'absence de reponse j'ai réussi l'entretien et je vais rentrer en formation et toi todd comment sa se passe chez ed tu a fait la formation j'aimerai bien changer nos msn bye
Nouveau message
 12/03/2009 22:14

moi je suis en formation, tout se passe tres bien c'est tres agreable, la societe nous invite au restau, on rigole comme des petits fous et on apprend plein de choses, en plus tt le monde est melangé, RS, CDM, ACDM, tres sympa tu vas avoir que les modules sont tres bien fait en general
Nouveau message
 12/03/2009 22:27

todd a dit:
la societe nous invite au restau, on rigole comme des petits fous

Heureusement que la mise en rayon durant de longues heures fera disparaître les calories en sus
Nouveau message
 13/03/2009 21:38

parlez pour vous mon cher zorro si votre rythme n'est pas tres élevé, moi il ne me faut pas des heures pour passer un camion

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment se passe le rectrutement CHEZ EDComment se passe le rectrutement CHEZ ED