ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncherche horaire fixescherche horaire fixes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2009 15:36

bonjour,je voudrais travailler dans la grandes distribution mais je recherche des horaire fixes si possible le matin par ex: castorama , ikea,etc..
si quelqu'un connais si vous plais dite le moi j'attends votre réponse merci
Nouveau message
 08/02/2009 16:01

Bonjour,

je pense que les exemples d'entreprise cités ne sont pas bons : chez CASTO ( ou j'ai travaillé) ou IKEA, ils recherchent des conseillers de vente. C'est à dire des personnes disponibles pour renseigner et orienter les clients dans leurs choix et ce du matin jusqu'au soir.

Tu devrais te tourner vers la grande distribution alimentaire ou tu retrouveras des horaires proches de tes désirs. mais sache quand même que l'on est au service du client et que l'on s'adapte a ses besoins y compris dans l'amplitude horaire.

A méditer...
Nouveau message
 08/02/2009 18:16

A Géant, les ELS travaillent de 5h à 12h (ou 11h ou 10h selon les jours; parfois l'après-midi mais pas tous).
Beaucoup ont un autre job à coté.
Nouveau message
 09/02/2009 00:49

Ha ha! uniquement le matin ...
... Voyons Voyons ...
... As-tu pensé aux équipes de nettoyage qui passent le balais de 5 à 8h00 ?
Nouveau message
 09/02/2009 01:23

horaires fixes et grande distri ne sont pas compatibles,les réorganisations et restructurations y sont fréquententes,les horaires ne sont d'ailleurs plus précisées dans les contrats de travail.
Commme le dit si finement zorro penses peut etre à envisager un autre métier.
Nouveau message
 19/02/2009 22:12

tu ne trouveras jamais d horaires fixes dans la grande distribution.
comme cela a été dit précédemment ; on est au service du client et surtout on s adapte au commerce, au flux client et à la saisonnalité.
si ton employeur n'a pas besoin de toi sur telle plage horaire, il ne va pas te faire venir pour tes beaux yeux et parce que tu souhaites des horaires fixes.
donc je pense qu il faut envisager un autre secteur d activité si tu souhaites vraiment des horaires fixes.
Nouveau message
 20/02/2009 11:38

je ne serai pas aussi categorique que vous, ça depend du rayon, de l'employe(e) et du chef de rayon.
certains preferent travailler le soir, d'autres le matin. autant arranger tout le monde si c'est possible.

lances toi dans la poissonnerie, les fleg, la boucherie ou la boule pat y a surtout besoin de monde le matin ensuite beaucoup moins mais se sont des rayons salissant
Nouveau message
 20/02/2009 23:35

jeff a dit:
se sont des rayons salissant

Sinon, en beaucoup plus propre et extrêmement moins salissant, il y a le plan "pôle emploi"
Nouveau message
 21/02/2009 11:26

Zorro a dit:

Sinon, en beaucoup plus propre et extrêmement moins salissant, il y a le plan "pôle emploi"

je le connais trop bien celui là, j'y ai pris un abonnement.
l'avantage c'est qu'ils te payent pour t'envoyer en formation
Nouveau message
 22/02/2009 14:12

je suis pas du tout d accor, en poissonnerie fleg boul pat ou boucherie, il faut de la maintenance l apres midi et jusqu'en début de soirée. Les rayons ne se remplissent pas tout seul

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncherche horaire fixescherche horaire fixes