ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionticket restaurantticket restaurant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2009 07:56

salut
de nombreux client me demande si j'accepte les ticket restaurant comme moyen de paiement...
je voudrai savoir votre point de vue sur le fait de les accepter? est ce que ca vaut le coup?
en cette periode de crise les gens prèfères-t-ils payer leur course avec ses tickets au lieu d'aller au resto?
je vous informe que je tient une superette vival
merci
Nouveau message
 07/01/2009 12:30

Je suis indépendant aussi. Pour ma part, je les accepte et les utilise à usage personnel
Nouveau message
 07/01/2009 14:38

le pb des tickets restaurants est que tu paye un pourcentage sur la valeur totale à l'organisme qui gere ces tickets
Nouveau message
 07/01/2009 14:47

de quel ordre ce pourcentage?
Nouveau message
 07/01/2009 15:33

Salut, le pourcentage est de l'ordre de 4%.
Pour ma part, c'est de l'argent donc je prends. D'ailleurs je prends tout et ne vous inquiétez pas, mon épouse arrive à tout dépenser !!
Nouveau message
 07/01/2009 17:22

Il y a peut être aussi des conditions pour s'affilier à la CRT je crois ???
Nouveau message
 07/01/2009 23:04

oui, il faut justifier du fait de vendre de la restau rapide. C'est gratuit. Auparavant, il fallait faire venir un huissier etc...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionticket restaurantticket restaurant