Hello,
Mon recrutement est tout rescent, j'ai eu ma confirmation en milieu de semaine dernière pour le poste de manager de rayon junior!
Pour ma part, j'ai eu 3entretiens
- le premier dans une agence de recrutement sur Paris, ils m'ont fait des tests de personnalité. En gros tu leur montres que tu connais le métier (Horaires, le terrain, la paperasse....)et que tu es trés motivé (comme moi quoi^^)
- le deuxiéme, j'ai rencontré un responsable des ressources humaines dans ma région, qui m'a expliqué un peu mieux les aspects de chez champion (mobilité....). Enfin c'était à peu prés le même entretien que le premier, sauf que tu rencontres une personne plus expérimentée "champion", on va dire...
- Le troisiéme et dernier entretien s'est effectué avec un directeur de champion, qui a du confirmer la position du RRH, vu que je suis "embauché" comme manager junior.
Pour moi, mes entretiens d'embauche ont été plus simples que mes entretiens de stage...
Sinon, il parait que quelquefois, tu as des mises en situations pour montrer ta logique et tes compétences...
Ah oui je commence demain
Bon courage