ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez ChampionRecrutement chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2008 14:43

bonjour a tous, me voilas encore une fois pour vous demandez des info. en effet j'ai un entretien avec un drh de chez champion sur paris. pouvez vous me dire comment sa fonctionne le recrutement d'un manager de rayon chez champion.le nombre d'entretien etc...
merci.
Nouveau message
 08/12/2008 18:58

moi 2 entretiens avec un rh + 1 avec un directeur de magasin voila
Nouveau message
 15/12/2008 13:37

Hello,

Mon recrutement est tout rescent, j'ai eu ma confirmation en milieu de semaine dernière pour le poste de manager de rayon junior!

Pour ma part, j'ai eu 3entretiens
- le premier dans une agence de recrutement sur Paris, ils m'ont fait des tests de personnalité. En gros tu leur montres que tu connais le métier (Horaires, le terrain, la paperasse....)et que tu es trés motivé (comme moi quoi^^)

- le deuxiéme, j'ai rencontré un responsable des ressources humaines dans ma région, qui m'a expliqué un peu mieux les aspects de chez champion (mobilité....). Enfin c'était à peu prés le même entretien que le premier, sauf que tu rencontres une personne plus expérimentée "champion", on va dire...

- Le troisiéme et dernier entretien s'est effectué avec un directeur de champion, qui a du confirmer la position du RRH, vu que je suis "embauché" comme manager junior.

Pour moi, mes entretiens d'embauche ont été plus simples que mes entretiens de stage...

Sinon, il parait que quelquefois, tu as des mises en situations pour montrer ta logique et tes compétences...

Ah oui je commence demain
Bon courage
Nouveau message
 15/12/2008 14:43

tu es un sortis d'école? et pour le salaire sans indiscrétion? pour ma part je suis seconde chez auchan.Bonne chance!toutes mes felicitations
Nouveau message
 15/12/2008 15:57

1900€ brut à la nomination et seconde chez auchan, c'est combien? juste par curiosité
Nouveau message
 15/12/2008 16:10

1500 euros brut. les variables n'existe plus.enfin presque
Nouveau message
 16/12/2008 02:50

Salut Ainou, ne t'inquiète si ton profile plait tu sera pri!
Par contre ne rêve pas trop! La formation est très enrichissante et plaisante avec les autres stagiaires. La cofiance et cohésion de groupe prime. Si tu t'impose dans la limite du raisonnable tu es mieux vu.
Sache qu'à chaque formation, les formateur remplisse des fiches avec leur ressenti, soit leur avis, très prisé des DRH pour mieux cerner le personnage et tes capacitée. En entretien, desfonce toi demande le plus possible pour changer la balance.
Les DRH sont très discret, il ne te diront rien sur le futur. A voir comment tu évolue en formation.
Assure sinon, tu le verra, toi ou tes collègues, ce n'est pas si humaiin!
Profite de la formation! Tu as tout ç y gagner même si tu pars. J'étais dans le poisson, proffessionnel d'origine, atypique. Mais le management et la réalité des choses par rapport à ce qu'on nous disai du groupe en formation mon descu, c'est pourquoi au bout des 6 mois je suis parti. La formation est très interressante, à toi de choisir. Niveau salaire conte 1400 à 1500 brut en formatiion (agent de maîtrise) les cadre plus. Bon courage!
Nouveau message
 16/12/2008 17:58

salaire en formation 1788 brut ( Manager stagiaire ) 1902 brut a la nomination

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez ChampionRecrutement chez Champion