ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVirement 13eme mois Carrefour MarketVirement 13eme mois Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2008 21:45

ExAldi a dit:
[QUOTE="skayo"]

ne changez rien!

t'inkiete pas je changerais rien mais moi je m'attaque pas au gens comme ça donc ton Bescherelle
tu c ou tu peux te le mettre

je remercies les gens qui m'ont répondus sans attaque et je vais peut être vous énervé mais nous on a eu 134€ en bons cadoc et 100% du 13 ème mois
Nouveau message
 30/01/2009 10:32

vous en avez de la chance!champion de chez nous(H.ALPES), revu et corrigé en carrefour market,même si pas encore l'enseigne=30euros en bon d'achat pour noël pour le personnel sans enfant
Nouveau message
 30/01/2009 13:51

Hessencehef a dit:

sur centre sud est, bons d'achat de 100€ valables ds tous les champion, carrefour et carrefour market.

Ainsi l'argent revient dans le porte feuille des actionnaires ... pas mal le montage !
Nouveau message
 28/02/2009 01:51

vous etes sur que c'est des bon d'achat? nous c'est des bon cadoc et c'est le ce qui les donnent dans la regions sud est.
Nouveau message
 16/03/2009 11:48

bjr
alors pour commencer vs avez bien de la chance d'avoir 100€, ds l'ouest on a rien a part le kdo du CE a choisir ds un catalogue ( le choix entre un grille pain, un barbecue electrique un ensemble de 2 lampes ou encore d'autre ustensiles de deco ou electrique ou encore 3 cheques Kadoc de 15€...pour finir, pour le 13eme mois
ns n'avons pas 75% debut decembre et 25% a la fin, je m'explique le 13eme mois est versé net debut decembre (ce qui correspond a environ 75% de votre salaire brut)les 25% brut restant sont versé a l'Etat, c'est ce qui correspond aux charges sociales

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVirement 13eme mois Carrefour MarketVirement 13eme mois Carrefour Market