ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepression des fraudesrepression des fraudes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2008 16:15

Des agents de la repression des fraudes sont venu dans notre magasin. ils ont controlés les DLC pour le frais et faient un releve prix rayon prix passage caisse. ils sont passés dans mon rayon marée et ont releve 4 UVCI daté du 2/12/08 et nous sommes le 3/12/08. sur le reste du magasin ils ont relevés 2difference prix etiquette/prix passage caissemais favorable aux clients et l'absence d'un ingredient dans la composition en BVP. Mon interrogation est de savoir ce que rique le mag et ce que je risque en tant que responsable rayon. merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Nouveau message
 03/12/2008 16:19

généralement une lettre d'avertissement comportant des recommandations a mettre en place avant un prochain controle.
Nouveau message
 03/12/2008 16:52

Je confirme les dires de Jaspouille
Vous allez recevoir un courrier vous disant de vous mettre en regle avec la legislation
Attention pour le deuxieme passage ils souvent moins cools
Nouveau message
 03/12/2008 16:56

Traduction des termes techniques pour les non initiés

UVCI : Unités de Vente Consommateur Industrielles

a contrario des UVCM : Unités de Vente Consommateur Magasin

BVP : Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepression des fraudesrepression des fraudes