ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment devenir agent de maitrise a intermarche?comment devenir agent de maitrise a intermarche?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2008 13:53
 
je voudrais savoir comment devenir agent de maitrise a intermarche je m occupe du rayon boulang des MEA jusqu au BNC depuis 2 ans, et je nai que le titre demployee commerciale qui peut maider???????
Nouveau message
 24/11/2008 14:01
 
Votre patron ?
Nouveau message
 24/11/2008 15:17
 
Il y a bien un chef de rayon au dessus de vous?
Nouveau message
 24/11/2008 15:34
 
vas voir ton chef de rayon et dis lui que tu souhaites évoluer. Après ça,si tu as le niveau et qu'il estime que tu as le potentiel, il te formera et t'accompagnera afin d'y arrivé
Nouveau message
 25/11/2008 11:49
 
non au dessu il ya juste le patron je suis seule a monrayon de + je moocupe aussi toute seule de la station service commande promo commande de carburant .. bref je suis autonome en boulang ainsi qu a la station peut ton cumuler les 2 status agent de maitrise ??

et sa ca marche comment?
dsl de vous poser tant de questions car je trouve que mon salaire 1087€ net nest pas tres reluisant avec mes postes( je ne damende pas 1500€) merci de me porter attention
Nouveau message
 25/11/2008 12:16
 
bon courage avec on adhérent et pourkoi ne pas voir ailleurs avec ton éxperience?, j'en suis sur que tu seras mieux payé
Nouveau message
 25/11/2008 13:49
 
zaza65 a dit:
bref je suis autonome en boulang ainsi qu a la station peut ton cumuler les 2 status agent de maitrise ??


Le statut n'a pas forcément de rapport avec les tâches.
Dans votre cas, il me semble souhaitable que vous demandiez un entretien avec votre patron pour lui évoquer franchement vos aspirations.
En fonction de sa réponse, vous en tirerez les conclusions.
Pas de précipitation dans vos décisions. Prenez le temps de réfléchir et ne faites pas part de vos sentiments. Tenez-vous en aux faits.
Vous accomplissez des tâches que vous considérez non rémunérées à leur juste valeur. (appuyez-vous le cas échéant sur la Convention Collective)

Bon courage.
Nouveau message
 25/11/2008 17:02
 
zaza65 a dit:
non au dessu il ya juste le patron je suis seule a monrayon de + je moocupe aussi toute seule de la station service commande promo commande de carburant .. bref je suis autonome en boulang ainsi qu a la station peut ton cumuler les 2 status agent de maitrise ??

et sa ca marche comment?
dsl de vous poser tant de questions car je trouve que mon salaire 1087€ net nest pas tres reluisant avec mes postes( je ne damende pas 1500€) merci de me porter attention

Je suis désolée ma pauvre zaza que vous soyez dans ce genre de mag où l'adherent fait faire de polyvalence à outrance
Comment peut on vendre du pain et faire de la station?
Comment peut on avoir une boulangerie nickel , une station où l'on peut se servir sans avoir les doigts puants et un lavage où la crasse ne s'enleve pas au couteau?
Bref de toute façon cela fait longtemps que j'ai compris que je ne referai jamais le monde
La solution pour vous?
Etre déjà à un rayon à plein temps et si vous etes responsable de ce rayon avoir le niveau et le salaire qui va avec
Communiquez avec votre adherent en lui disant qu'un mag ne fonctionne qu'avec des equipes stables et des gens biens dans leur baskets
Courage
Nouveau message
 25/11/2008 17:24
 
cela marrange de travailler kom cela jai tous mes apres midi de libre sauf le samedi bien entendu
jai la boulang de 6.30 a9.45 LS
pause de 9.45 a9.55
station de 9.00 a 12.15
je peux negocIer les 2 ce ke je veux cest le statut donc si jai bien compris cest au bon vouloir du patron ?
Nouveau message
 27/11/2008 15:14
 
ce ke je juste savoir cest kommen fais ton pour etre agent de maitrise formation exterieure ou juste demander au patron?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment devenir agent de maitrise a intermarche?comment devenir agent de maitrise a intermarche?