ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply ou carrefour(market)simply ou carrefour(market)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2008 20:32

que penser vous de c'est deux enseignes vos critére vos sujestion ou un probléme,leur prix lequel préferer vous? merci a bientot.
Nouveau message
 18/11/2008 17:20

Je vais retranscrire : Que pensez-vous de ces deux enseignes,vos critères, vos suggestions,ou d'éventuels problèmes; de leur politique tarifaire laquelle est la mieux adaptée aux attentes des clients ? merci (hessencehef pour l'orthographe et la reformulation) et à bientôt
Nouveau message
 11/03/2009 18:12

Je pense que la mieux adaptée aux attentes des clients c'est simply...ce n'est que mon avis .
J'irais quand même bien taper a la porte de chez carrefour parce qu'en ce moment chez Simply c'est un peu comment dire , une ambiance de dobe... J'attend mon nouveau salaire de DMR pour voir si le foutage de gue*le est complet... A plus donc.
Nouveau message
 12/03/2009 18:53

le deploiements des simply n'est pas assez consequent dommage d'attendre autant de temps sinon tres bon concept ( ancien simply desormais carrefour market )
Nouveau message
 13/03/2009 14:28

DMR c est quoi?

et depuis que je suis parti, quel est le salaire d'un bon directeur genre CA 30 millions et 110 personnes?
Nouveau message
 16/03/2009 07:20

cashman a dit:
Je pense que la mieux adaptée aux attentes des clients c'est simply...ce n'est que mon avis .
J'irais quand même bien taper a la porte de chez carrefour parce qu'en ce moment chez Simply c'est un peu comment dire , une ambiance de dobe... J'attend mon nouveau salaire de DMR pour voir si le foutage de gue*le est complet... A plus donc.

Alors la réponse !!!
Est ce du foutage de gue*le?
Nouveau message
 16/03/2009 07:20

monopman a dit:
DMR c est quoi?

et depuis que je suis parti, quel est le salaire d'un bon directeur genre CA 30 millions et 110 personnes?

Des magos comme cela il n'y en avait pas beaucoup et encore moins maintenant
Nouveau message
 18/03/2009 10:26

chatillon? il fait combien now? et houilles?
Nouveau message
 18/03/2009 10:28

C'est ce que j'ai aujourd hui, ailleurs. Je n'ai jamais eu d atac dans cette categorie, de tte facons il n'y e a que 2 ou 3.
C'est juste pour avoir un element de comparaisons car chez atac les salaires des dir sont tres tres bas quand meme
Nouveau message
 19/03/2009 00:06

monopman a dit:
chatillon? il fait combien now? et houilles?

Tu peux rajouter dans la liste Villepinte, Parly 2

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimply ou carrefour(market)simply ou carrefour(market)