ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchef d’entreprisechef d’entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2008 19:49

faux invité, je suis actuellement en négo avec prodim ouest pour prendre un pdv en location gérance.

Il existe aussi la franchise ED qui peut proposer des pdv en location gerance aux candidats les plus chevronnés

Nouveau message
 30/11/2008 09:14

prodim fais de la location gerance dans toute la FRANCE
avec marche plus 8 à huit shopi (carrefourcity) et nouveau il lance dans le nord pour débuter la location chez ED mais si ca marche cela s'étendra dans toute la France .
d'abord il faut connaitre l'endroit ou tu veux faire ton magasin pour savoir l'enseigne de chez Prodim la mieux adapté au secteur .
mais attention si tu vises secteur touristique dans les vosges ce secteur et tres difficile
Nouveau message
 30/11/2008 10:39

Les vosges ?? Pas du tout non, moi l'unique secteur qui me plait c'est le littoral.

Ensuite voici ce qu'il y a marqué sur une fiche reçu de ACC Franchise (pour shopi):
"Régions souhaitées : Toutes pour les candidats avec apport. Essentiellement le Nord et l'Est pour la formule de location-gérance"

Bon de toute façon, je n'ai pas les moyens de la superficie du magasin que je veux. Merci de votre contribution, le sujet est clos.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchef d’entreprisechef d’entreprise