|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
actuellement en licence distech, avec l'enseigne Geant,(et 3ans d'expérience en alternance en GD) et pas forcement convaincu par le mode de fonctionnement de cette enseigne(ne fait qu'appliquer les décisions nationales), quelle enseigne me conseilleriez vous, et à quel poste pour apprendre de la meilleure des facons toutes les facettes d'un poste d'encadrement avec de reelles responsabilités, à la fin de cette année.
Dois-je passer par la case MR, ou puis-je tenter directement un poste de DM avec mon profil?
Qu'elle enseigne à la reputation de laisser leur chances aux jeunes, en les formant réellement?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que tu es suffisament d'expérience pour être DM.
Toutes les enseignes forment réellement leur apprentis DISTECH sous réseve d'avoir un bon tuteur et un Distech qui sache prendre du recul et écouter.
Concernant les enseignes qui laissent leurs chances aux jeunes: GEANT CAINO par exemple.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok merci pour ces eclaircissements, je doit donc etre dans la bonne enseigne pour le moment.
Par contre, j'avais oublié de preciser que je SUIS actuellement en distech, je n'en suis pas encore diplome.
en revanche tu dit que pour etre bien formé il faut avoir un bon tuteur, mais le mien a delegue cette responsabilités sur un de ses second qui donc, apprend à me former.
Dois-je considéré etre bien formé sachant que l'on ne me dit pas ce que je fais de mal?
cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Tu es sur ton premier stage, que tu passe du temps avec le second n'est pas plus inquiétant que ça. Le premier stage est un stage "terrain".
Que pense tu faire de mal?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vlan, je vient d'apprendre la nouvelle, viré en bonne et due forme pendant les deux mois de la periode d'essai car selon l'encadrement, je ne ferais pas l'affaire, je ne serais pas assez autonome; c'est dur a encaisser...
que dois-je faire?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Digérer, analyser et en tirer les leçons.
Bon courage, rien n'est perdu pour la suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as été viré pendant ta licence distech?????
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as du arréter la licence?
Franchement la 1ere periode c'est juste du travail d'ELS c'est pas possible que ton tuteur te juge la dessus. Qu'entendait il par " pas assez autonome" ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour ,
Je suis surpris par la durée de la période d'essai, est ce normal 2 mois pour un apprenti?
Puisqu'en principe l'étudiant en Distech a un statut d'apprenti, me trompe je?
Vally pourrait nous aider..........
|
|
|
|