ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCarrefour market: un changement, une opportunité ?Carrefour market: un changement, une opportunité ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2008 21:01

bonjour,

une question de fond que les principaux intéressés pourront éclaircir:

suite au passage progressif des champions à carrefour market, j'ai lu beaucoup d'articles qui louent ce changement (puissance de la marque, largeur de gamme, remodeling des magasins etc.)

a l'inverse, quels sont pour vous les inconvénients? ce qui va être mal accepté (on a souvent du mal avec le changement ).

et donc également, est-ce que ce changement "vaut le coup" de s'intéresser de plus pres à champion (tout poste compris) afin de profiter de la dynamique à venir ?

merci de partager vos idées
Nouveau message
 16/10/2008 18:35

des magasins qui augmentent leurs CA des mags a -5 passé a + 40 voila quoi moi pour le moment je n'entend que des echos +++++.

Sinon l'inconvenient des remodlings bcp de stocks ( surplus rayons du au news plan mersh carrefour market.

Certain plan pas assez structuré
Nouveau message
 17/10/2008 20:38

salut davou,

en effet, belle progression "naturelle" qui pourrait en faire rever plus d'un !

sinon moi je pensais en effet au manque de visibilité dans les gandoles du au plan merch, nouvelle politique de management carrefour ? (des gros virages?)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCarrefour market: un changement, une opportunité ?Carrefour market: un changement, une opportunité ?