ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMargeMarge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2008 18:13

nicobynight57 a dit:
Ok donc si j'ai bien suivi, votre capacité ou non à réaliser la marge demandée par votre boss dépend de votre qualités à négocier les prix les plus bas possible chez vos fournisseurs?

la nego fournisseur est seulement un des levier pour sortir sa marge:tu devras aussi ,selon le rayon,maitriser ta casse,ta démarque inconnue,tes stocks et avoir un suivi de ton fichier article précis et rigoureux.
Nouveau message
 01/10/2008 18:16

nicobynight57 a dit:

Si vous devez réaliser une marge de 20 et que vous etes à 15 à 6 mois de la fin de l'exercice, comment faites-vous pour rattraper?

faudra sortir 25 les 6 mois restants.........
Nouveau message
 01/10/2008 18:34

De plus et comme le dit snoop tout depend de ton rayon d'action car si tu travailles par exemple dans un rayon vendant des produits frais tu pourras peur-être travailler avec des fournisseurs directs. Pourquoi? car tu réduits le circuit de distribution et donc le prix de vente car plus il y a d'intermédiaire et plus l'achat du produit en lui-même sera honéreux. Bon là maintenant il y a la problématique de pouvoir le faire ou pas, car malheureusement les centrales d'achats gardent le monopole et les enseignes limitent la possibilité des circuits courts
Nouveau message
 01/10/2008 18:38

De rien Moumine c'est normal entre manager il faut s'entraider, d'ailleurs je t'ai posté un message pour le problème que tu rencontres.
Emploi>nouvelle chez Auchan.

A bientôt
Manu.
Nouveau message
 01/10/2008 20:00

snoop a dit:
nicobynight57 a dit:
Ok donc si j'ai bien suivi, votre capacité ou non à réaliser la marge demandée par votre boss dépend de votre qualités à négocier les prix les plus bas possible chez vos fournisseurs?

la nego fournisseur est seulement un des levier pour sortir sa marge:tu devras aussi ,selon le rayon,maitriser ta casse,ta démarque inconnue,tes stocks et avoir un suivi de ton fichier article précis et rigoureux.

Qu'entend-tu par fichier article

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMargeMarge