ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondenree alimentaire et texte de loidenree alimentaire et texte de loi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2008 21:45

c'est corrigé!
Nouveau message
 20/09/2008 07:23

Pour l'eau de javel c'est les vetos qui nous ont oblige à la verser sur les poulets et autres volailles arrivées à date car nous les mettions justement "proprement" dans un carton sur les poubelles
Pour les poubelles tu me poses une colle
Pourtant mon mag est en ^plein centre ville et la casse et sur le trottoir dans des poubelles spécifiques
Je ne sais pas

Nouveau message
 20/09/2008 07:24

Mais je suis sure que notre responsabilité doit etre engagée car "nous devons tout faire pour empêcher une personne de SE PORTER préjudice"
Nous avons eu le cas dans mon secteur d'un gamin qui etait monte ,un dimanche, sur le toit d'un coccinelle et qui est tombe
Le mag a ete reconnu coupable de sa mort
Nouveau message
 21/09/2008 12:45

Bonjour,
Etes-vous certain pour l'eau de javel, je crois que si la personne s'empoisonne avec ce produit, ça craint un peu, je pencherai plus pour le bleu de méthylène 0,5 %,
quand pensez-vous?
Nouveau message
 24/09/2008 22:27

Ben1 a dit:
... si le client est malade, c'est pas bon pour le mag, car il y a risque que la presse en parle en plus et là, la réputation du magasin va en prendre en coup...
alors qu'un empoisonnement à l'eau de javel serait du plus bel effet...

En cas de plainte, ce n'est plus l'enseigne qui serait attaquée mais bien l'employé javeliseur à titre personnel.
A moins de pouvoir se couvrir avec une consigne écrite demandant de javeliser les produits.

Je vous laisse imaginer ce que vous expliquerez au juge qui vous demandera :
- si vous saviez que des gens se servent dans vos poubelles ;
- si vous saviez que l'eau de javel est un poison ;
- si vous aviez conscience que vous pouviez empoisonner des familles.

Ordo.
Nouveau message
 24/09/2008 22:38

La DGCCRF javelise aussi...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondenree alimentaire et texte de loidenree alimentaire et texte de loi