ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA SEPTEMBRECA SEPTEMBRE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2008 19:45

c vrais il ya une légère augmentation ,j'ai crus que c'est dû a la crise actuel
Nouveau message
 26/09/2008 12:20

Merci Mariane
La galère se termine enfin pour nous, signature de la vente du magasin d'ici une dizaine de jours ouf !

Nouveau message
 28/09/2008 20:39

spar franchise on devrait finir le mois a +4 environ pas mecontant 2 1eres semaines mauvaises 2 dernieres bonnes allez comprendre!! et vous?
Nouveau message
 29/09/2008 12:06

bonjour,
ITM dans le 86, dans le rayon marée je termine la semaine a +25 encore une semaine dure, il y a de plus en plus de monde +10% en client.
Nouveau message
 29/09/2008 20:53

Il a de la chance ton adherent
Nouveau message
 29/09/2008 20:56

milo a dit:
Il a de la chance ton adherent

à la maree cest ça qui est super, des que l'on bosse correctement sur un site ou il y a du potentiel on dechire tout, en plus on ameliore l'image du mago dans son ensemble et on attire une nouvelle clientele, celle qui a encore du pognon.

on peut donc en deduire que pour ce metier, il faut reellement des competences et du savoir.

mettre une personne qui ny connait rien de rien n'amene à rien justement.

mais ça les patrons ne lont toujours pas compris, pire, ils ne le comprendront jamais
Nouveau message
 29/09/2008 21:42

he! bien oui les patrons c'est bien connu, sont tous des imbéciles, et les employés des paresseux....
Nouveau message
 29/09/2008 22:01

RODO a dit:
he! bien oui les patrons c'est bien connu, sont tous des imbéciles, et les employés des paresseux....

1 mattes les salaires proposes (hyper ou super).
2 balades toi dans des magasins hyper ou super (beaucoup de preference) et regardes bien les rayons maree.
3 tu pourras conclure que je navais peut etre pas tort.

"perdre de largent" (frais de perso non paye par le ca du rayon) sur un rayon maree parce que l'on a embauche une personne qui connait son boulot et qui donc doit etre paye en concequence apportera bien plus que de payer une misere (1100 net par ex) un mec/fille qui ny connait rien et qui fera fuire (peut etre du magasin) dans tout les cas des clients qu'il aurait du servir.

le chef en hyper fait la marge, les employe(e)s le chiffre par contre,il est entierement responsable de la qualite des produits qu'il a sur son etale.

une remarque connais tu les salaires proposes pour des poissonnier dans lartisanat ???
j'avais demande (cest le terme exact) pour faire les marches en tant que simple employe 1500 net (sans compter que si jetais reste, jaurai pu gagner beaucoup plus avec quelques arrangements).
la discution avec le patron avait duree 5 sec alors que ce mec etait un casseur et jai commence le ledemain...

bon je marrete la pour ne pas polluer le post

desole

Nouveau message
 30/09/2008 06:08

RODO a dit:

tu as oublié exploiteur aussi

soit dit en passant un petit conseil pour jeff:
monte ta societé ,fait 2 OU 3 anneés d exploitation et reviens nous en parler,je suis sur que ton discous sera completement different.
Nouveau message
 30/09/2008 12:43

allez arretes tu vas me faire pleurer, cest vrai qu'ils sont à plaindre les patrons en GD j'en vois souvent faire la manche devant leur mago le dimanche matin....

et mon discours ne changera jamais concernant le rayon maree, je lai deja ecrit, les professionnel de la maree ne sont pas reconnu comme tel, contrairement aux bouchers, dailleurs je ne deviens pas boucher particulierement par envis mais par besoin.
les salaires ne sont pas les memes.

le rayon maree est un rayon d'appel rien dautre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA SEPTEMBRECA SEPTEMBRE