RODO a dit:
he! bien oui les patrons c'est bien connu, sont tous des imbéciles, et les employés des paresseux....
1 mattes les salaires proposes (hyper ou super).
2 balades toi dans des magasins hyper ou super (beaucoup de preference) et regardes bien les rayons maree.
3 tu pourras conclure que je navais peut etre pas tort.
"perdre de largent" (frais de perso non paye par le ca du rayon) sur un rayon maree parce que l'on a embauche une personne qui connait son boulot et qui donc doit etre paye en concequence apportera bien plus que de payer une misere (1100 net par ex) un mec/fille qui ny connait rien et qui fera fuire (peut etre du magasin)
dans tout les cas des clients qu'il aurait du servir.
le chef en hyper fait la marge, les employe(e)s le chiffre par contre,il est entierement responsable de la qualite des produits qu'il a sur son etale.
une remarque connais tu les salaires proposes pour des poissonnier dans lartisanat ???
j'avais demande (cest le terme exact) pour faire les marches en tant que simple employe 1500 net (sans compter que si jetais reste, jaurai pu gagner beaucoup plus avec quelques arrangements).
la discution avec le patron avait duree 5 sec alors que ce mec etait un casseur et jai commence le ledemain...
bon je marrete la pour ne pas polluer le post
desole