ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi ou AuchanKiabi ou Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/08/2008 14:56

Bonjour

J'ai besoin de votre aide !!

Jeune diplomé d'école de commerce, je suis retenu actuellement pour 2 entretiens : le premier pour un poste de manager des ventes chez Kiabi et l'autre pour un poste de manager de rayon Auchan ...

Certains d'entre vous pourraient ils me faire part de leur vécu ou impression sur ces enseignes ??
Vers laquelle faut il plutôt s'orienter ?

En terme d'ambiance ?

Niveau salaire est ce comparable ??

Merci à vous pour vos réponses ....
Nouveau message
 21/08/2008 21:34

il faut voir si vous avez une affinite pour le secteur textile auquel cas kiabi sera le bon choix . en terme d ambiance tout dependra de votre magasin d affectation et ce quelque soit l'enseigne.
niveau salaire je crois que la remuneration est un peu meilleure a auchan mais les contraintes ne sont pas les meme en terme d horaires ....
Nouveau message
 22/08/2008 09:39

il semblerait que le poste chez Kiabi comporte peu de gestion ... contrairement au poste de manager rayon chez auchan ..

le management semble très familial chez Kiabi ... limite trop cool ...

je ne sais pas si vous avez des données là dessus

en terme d'ambiance je me doute que le mag et la hiérarchie font beaucoup ...

mais par la suite, niveau projet professionnel, je me demande si ce n'est pas une meilleure carte de visite que d'avoir auchan sur son CV ....

peut être que je me trompe ???
Nouveau message
 25/08/2008 22:55

fuyez la grande distribution braves gens!!!
Nouveau message
 25/08/2008 23:36

abso1 a dit:
fuyez la grande distribution braves gens!!!

une mauvaise experience peu etre
Nouveau message
 25/08/2008 23:38

Non, je pense qu'il a juste enlevé ses oeillères.
Nouveau message
 26/08/2008 14:48

c'est bon t'es catalogué trolll .....
trois messages, que de la bave de crapaud.
Nouveau message
 27/08/2008 14:00

manager chez kiabi = EC3 chez auchan!!! tu es juste un pion. 0 gestion. une toute petite équipe à "gérer" et surtout tu mets la main a la pate!!!0 commerce, tu as des plan tu appliques avec ton équipe. pour l'avoir fait et étant maintenant chez un généraliste je peux t'assurer que le metier de manager chez kiabi n'en est pas un!!! rien à voir, 0 responsabilité, 0 autonomie (promo, mises en avant, achats....) bien plus interessant chez les generalistes!!!
Nouveau message
 05/09/2008 20:40

kiabi, aucune responsabilité, peu de conseiller de vente donc tu fais tout (cintrage, caisse, vente...)salaire de misere mais bonne prime d'interessemt et participation)
L'ambiance de travail depend vraiment du directeur...
Il cherche énormenent de manager car personne ne reste...
Metier vraiment pas interessant
je te le deconseille...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi ou AuchanKiabi ou Auchan