ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de casse flégcalcul de casse flég
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2008 13:14

Je travaille dans un Alid, nous la casse on la valorise tous les jours via l'ordi et la cahier de démarque, on saisi la casse par code de Flegs et celle-çi est valorisée dans les papiers de fins de semaine. La démarque est suivie d'extrêmement près pour savoir où l'on va...
Nouveau message
 22/05/2008 20:24

Je pense que je vais conseiller à mon collègue la méthode de snoop, elle me semble la plus simple. Quand je vois tout ce qu'on jette le lundi (c'est moi qui suis sur le rayon ce jour là), je me dis que le calcul de la démarque nous aidera à mieux gérer nos stocks.
Nouveau message
 22/05/2008 21:12

C'est quand pas très long de peser la casse et les pièces puis les biper au T.R. ça prend 10/15 minutes grand maximum, pour le reste c'est l'ordinateur qui te calcul tout normalement.
Nouveau message
 22/05/2008 21:22

C'est sûr que c'est pas très long mais quand tu es seul le matin pour monter ton rayon, c'est pas évident à gérer.
Nouveau message
 24/05/2008 20:51

Quand je suis seul, quand il a par exemple une personne en vacnces, forcément je ne fais pas la casse hormis les salades. Je n'ai pas le temps, entre les stocks, la commande, faire le rayon, changement de prix balance, affcihe... avant 8h30.
Surtout que ca me fait un ch**r d'etre en vacances la semaine prochaine, poser depuis 2 mois avec notre méga tract qui nous attend qui va etre colossal......

Snoop> 4300 m²-Auchan

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de casse flégcalcul de casse flég