ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchef de rayon ingénieurchef de rayon ingénieur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2008 08:07

bonjour je n ai aucun grief vis a vis des personnes bardées de diplomes et d un niveau bac + 4 à bac +5 mais je me demande parfois pourquoi des enseignes comme AUCHAN Recrutent des chef de rayon (statut cadre ok) avec un bagage si important et surtout pour un salaire si faible au vue de leur diplomes (ingénieur agronome pour un CDR FL !!)
ce que j ai du mal a comprendre c est que les recruteurs se plaignent parfois du turn over dans leur effectif et notament chez ses diplomés qui ne "restent pas " dans la grande distrib
Nouveau message
 19/05/2008 09:05

malheureusement les ingénieurs débutants sont également assez peu payés dans les boites prestataires (alten, endel, assystem etc ...) et ils n'y restent pas non plus, ça leur sert de tremplin pour un meilleur poste. C'est le cas d'un de mes fils qui essaie de trouver mieux mais pas évident
Nouveau message
 19/05/2008 19:25

Un ingénieur cdr ne va pas le rester longtemps si il est aussi bon que son diplôme le prétend.

si il est bon il va évoluer rapidement si il est mauvais il fera partie de la longue liste des diplômés qui savent s'adapter aux normes de l'éducation nationale mais qui ont ratés la marche de la vie professionnelle.

Un diplôme ne donne qu’une meilleure probabilité d’avoir une personne compétente et n’offre en aucun cas la certitude d’embauché un crack…

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchef de rayon ingénieurchef de rayon ingénieur