ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPARTICIPATIon SUITE A DEMISSIonPARTICIPATIon SUITE A DEMISSIon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/05/2008 11:20

bonjour
j'ai travaillé dans la grande distribution de septembre 2006 à octobre 2007
j'ai démissionné et comme le stipule la loi j'ai donc pu débloquer ma participation suite à ma démission.
l'entreprise m'a donc envoyé un chèque avec un document sur lequel est mentionné mon salaire pris en compte et la date de cloture de l'exercice
cependant ils n'ont pris en compte que mes salaires allant de septembre 2006 jusqu'au 31 janvier 2007 (date de cloture de l'exercice)
il est aussi stipulé que "ce relevé de compte tient compte des éléments en cours et reste provisoire"
ai-je encore droit à ma participation courant sur les mois restant de 2007 (de février à octobre)???
que dois je faire si je suis dans mon droit

merci d'avance de vos réponse

Nouveau message
 14/05/2008 14:33

Bonjour,
Tu as completement droit a la participation sur les mois restant de 2007, générallement il t'envoie un chèque a ton domicile directement de ce fait tu n'a rien a entreprendre, la participation sont comme les cp donc acquis et du en cas de depart. renseigne toi si tu es toujour en contact avec d'autre collègue pour savoir a quel moment elle es versée a partir de ce moment la tu ne devrai pas tarder a recevoir ton chèque.

je prend une commission pour la réponse

bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPARTICIPATIon SUITE A DEMISSIonPARTICIPATIon SUITE A DEMISSIon