ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire et relevé de prixhoraire et relevé de prix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 23:12

Officiellement mon chef commence à 6H du matin mais pour pouvoir tout faire à temps il vient à 5H.
Comment ca se passe si un accident arrive entre 5H et 6H. Je dois le remplacer pour ses vacances alors je me renseigne.
Nouveau message
 01/05/2008 23:16

c'est le magasin qui sera responsable car pas notifié le fait de commencer à 5h donc pour conclure que des ennuis si contrôles ou accidents...
Nouveau message
 01/05/2008 23:20

d'accord. Merci pour vos réponses. Je sens que je fais continuer à bosser tous les apres midi avec tout ca.
Nouveau message
 02/05/2008 09:32

pour info chez nous hyper independant de 8500 M2 le CA annuel des fleg est de 3,2 millions d euros
nous sommes 6 sur les fleg (chef compris)+2 20H fin de semaine et une personne sur la 4 eme gamme et fruits ec jus de fruit frais
pas de balance auto donc necessite d occuper le poste balance 72h / semaine

on fonctionne avec 2 équipe une du matin et une de l apres midi et parfois c est tres chaud surtout le matin entre la reception le tri la maise en rayon les tg les origines les prix c est tendu mais bon doit y avoir plus malheureux que moi
Nouveau message
 02/05/2008 15:07

breizh a dit:
d'accord. Merci pour vos réponses. Je sens que je fais continuer à bosser tous les apres midi avec tout ca.

Déjà pour éviter la monotonie, faites un roulement : une semaine du matin et l'autre semaine de l'après midi.
Ca évite pas mal de problêmes quand l'un doit remplacer l'autre (CP, maladie, absence ...)
Mais c'est clair que 2 c'est très peu
Nouveau message
 02/05/2008 20:16

je vais vous surprendre. Dans mon ancien PDV un hyper enseigne intermarché de 3500 m², ils etaitn un resp Fet L avec un second. ..A un moment, le premier s'est mis n arret maladie de longue durée, il n'y avait plus qu 'une personne aux F et L; Intermarché on vous dit...;
Nouveau message
 02/05/2008 21:51

breizh, si ton adhérent vous traite de la sorte en termed'organisation, c'est qu'il n'a rien compris au film;
je te rassures ce n'est pas le cas de tous les adhérents mousquetaire, le frais, en l'occurence le fl,necessite toutes les attentions du monde car c'est, on en avais déja parlé, la vitrine du magasin.

si les moyens ne sont pas mis en oeuvre, si il continue de tirer sur la corde comme il le fait, son équipe en patira, son chiffre aussi et par conséquent ses clients.
un conseil, si ça continue, tire toi de là et cherche un mago où tu pourras t'épanouir...

quant à mon mago, discount, pour environ 1000m2 de SDV mon CA/hebdo est de 20ke /moy avec 50m2 environ de surface dédiée au FL ( j'édite et je rajoute pour marpoju qui est vraiment danslejus, 20 ke/hebdo en fl) avec 1 responsable et son adjoint.
Nouveau message
 02/05/2008 22:04

Nous on est 3 sur un rayon école plus le formateur réseau qui est là assez souvent ( merci à lui au passage) et notre responsable frais qui passe les commandes quand il est pas là ( merci aussi à elle).
Nouveau message
 02/05/2008 23:42

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 03/05/2008 08:49

FLO87 a dit:
Nous on est 3 sur un rayon école plus le formateur réseau qui est là assez souvent ( merci à lui au passage) et notre responsable frais qui passe les commandes quand il est pas là ( merci aussi à elle).

C'est pas vous qui passez les commandes ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraire et relevé de prixhoraire et relevé de prix