ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionY aller ou pas?!?Y aller ou pas?!?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/04/2008 16:37

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter un mag de 350m² sous une enseigne de Prodim. CA de 1 millions d'euros, stable depuis 5 ans. Mag situé sur un boulevard (beaucoup de circulation) d'une ville importante, excentré du centre ville et du coeur commercial, pas de parking privé(peu de place de parking). Clientèle de proximité plutôt âgée. Magasin entièrement LS, aucun stand trad. Réimplanté l'année dernière. Ouvert le dimanche matin. 4 employés.
Je sais qu'il est difficile de se prononcer sur des données aussi incomplètes mais j'aimerais connaître votre avis sur la viabilité de ce type de magasin. La loi que prépare Sarko ne va-t-elle pas faire du dégât sur ces formats là? Est-ce que certains exploitent des affaires de ce type? Quel retour sur investissement?

Merci d'éclairer ma lanterne!
Nouveau message
 28/04/2008 16:50

à mon sens les magasins de centre ville seront les moins touchés par cette réforme.
je pense que nous n'avons pas que des beaux jours devant nous et si je devais reprendre un magasin en ce moment j'y regarderais à deux fois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionY aller ou pas?!?Y aller ou pas?!?