heu crist tes en hyper ou super ?? parce que vouloir faire du volume en super qui plus est dans un champignon jy crois pas trop enfin apres tout depend de ce que tu appelles volumes..... pareil tirer des prix en super aupres de son grossiste ou de sa base (encore pire si tu passes uniquement par la base) cest chaud lol. toujours le meme soucis volumes volumes .....
je parle bien sur d'un super qui ne ferai pas enormement de CA pour les quelques super qui ne sont pas dans se cas aucuns soucis.
skayo a dit:
Bonjour;
je suis responsable d'une poisonnerie Champion depuis quelque mois malgre tres peu d'experience!
si jai bien compris tu debutes en maree cest ça, tu nas aucune experience ou tres peu sur les produits de la mer ???
sans vouloir etre mechant (tu ny es pour rien du tout) mais plutot objectif, le soucis viens surement plus de la que dailleurs tu nas pas ete forme pour ça.
mais bon cest comme je le dis trop souvent, on est pas reconnu alors on met tout le monde et nimporte qui sur ces rayons en pensant qua sa ira la preuve que non.
envoies des photos de ton rayon et des poissons et de pret.... sur plusieurs jours cest mieux.
si tu ne sais pas d'ou sa peut venir, on ne pourra pas de le dire non plus sans avoir plus precision et pour les rayon ultra frais je vois pas comment on peu trouver une solution sans voir ton rayon.
sinon tu as des formateurs chez champion tu leur en a fait part avant de venir ici ???
sont là pour t'aider et surtout ils sont sur place pas nous dommage pour toi lol
jedite souvent car jai quelques soucis avec la langue francaise et surtout lorthographe.