ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire de fin de contrat Pro Carrefour, Qui a une idée svp ?!Mémoire de fin de contrat Pro Carrefour, Qui a une idée svp ?!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2008 19:20

Bonjour,
je lance un petit SOS a tous les salariés carrefour !
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un sujet pour mon memoire rapidement svp ...
Je suis en contrat pro carrefour et je dois presenter un memoire qui puisse faire bouger Carrefour, l'ameliorer ou simplement une idée pour tenter davancer ensemble.
J'adore mon travail d'employee libre service, je bosse au PLS et tout va bien si ce nest ce memoire qu'il faudra presenter devant directeur, chefs de secteur et de rayons... Gloup's je suis mal davance...
Le seul "soucis" qui nous touche le plus est la casse mais le sujet ne peut etre validé car il a deja ete fait lors des derniers contrat pro et faut voir comment! un super DVD qui resume tout!
Bref si quelqu'un pouvait me donner des idées, j'en serai la plus heureuse..
Merci de votre aide.

Nouveau message
 27/04/2008 21:12

bonjour, je ne travailles plus chez carrefour depuis un moment, donc je ne pourrais pas t'aider,mais ton post m'inspire la fable de la fontaine, tu sais "la cigale et la fourmi"

par ailleurs, trouver un sujet de mémoire, qui, selon tes propos, puisse faire "bouger" ou "améliorer" "avancer" carrefour me donne l'envie de te demander si tes chevilles ne sont pas trop hypertrophiées????

es tu sure d'etre ELS, ne serais tu pas un membre du conseil d'administration infiltré chez les employés???

allez, bon courage quand meme.
Nouveau message
 28/04/2008 11:09

Salut contrat pro,
Sur un R25 pour ton mémoire tu peu le réaliser sur les items de la boucle complete a defaut de le faire sur la demarque meme si la finilaté et de réduire la casse.
Je ne sais pas comment se situe ton magasin dans les indicateurs mais tu peu rechercher une meilleure organisation sur la méthodologie des controles balisages, recalage de stock....enfin bref y a de quoi bossé sur ce sujet et la hiérarchie sera trés interessée par ce sujet.
Et pour ta présentation dit toi que l'expert c'est toi et que les personnes en face de toi sont comme toi et moi ils ont deux bras, deux jambes et on fait caca de la meme façon
bon courage a toi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire de fin de contrat Pro Carrefour, Qui a une idée svp ?!Mémoire de fin de contrat Pro Carrefour, Qui a une idée svp ?!