ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla grande distribution et les prud’hommesla grande distribution et les prud’hommes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2008 21:26

Un seul mot: dehors!!! Ici vous êtes sur un forum de passionnés. Votre métier est d'informer mais votre activité est impossible tout simplement parce ce que vous ne pouvez pas tout dire. A partir de là, il ne faut pas s'attendre à mon commentaire. De plus, chaque groupe Carrefour, leclerc et Auchan ont des services de communication. Vous n'avez qu'à les contacter.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 14/03/2008 05:36

en tout cas un journaliste anonyme, je pense qu'il est normal que cela sucite quelques interrogations... et cela ne fait vraiment pas pro.

par contre si vous voulez que l'on parle de journalisme, du vrai, pas celui que vous nous jouez tous les jours à 20h, il n'y a pas de pb, supprimez déjà l'afp et devenez indépendant, vraiment indépendant...

ps : on attends encore une vrai adresse mail !
Nouveau message
 14/03/2008 06:03

documentaire a dit:
bonjour,

... Jusqu'à présent j'ai refusé de filmer une affaire
où les 2 parties ne s'exprimerait pas, mais je pense que je vais changer
d'avis. il n'y a, contrairement à ce qu'affirme un des messages plus haut,
aucune volonté de transparence sur la question!

Bonjour Documentaire,

Tournure politicienne, aucune affirmation juste un souhait...merci de bien relire ce qui est ecrit et de bien retranscrire ce qui est dit...

La réserve commence là. Avec des mots déjà un écart, alors avec des images..., comprennez vous maintenant l'abstention volontaire.

Salutations
Nouveau message
 14/03/2008 10:11

vous parlez de vrai journalisme et vous me renvoyez aux services
communication!!!! ça a au moins le mérite de me faire rire...

je suis indépendante et je travaille déjà depuis 4 mois sur ce seul sujet, rien
à voir avec le 20heures. Mais je n'insiste pas, je ne trouverai rien ici

au revoir

Nouveau message
 14/03/2008 11:50

et bien justement, jouez la carte de la transparence
Nouveau message
 14/03/2008 13:42

pourquoi vous etes agressifs les soit disant pro de la distrib?
des choses à se reprocher?
Nouveau message
 14/03/2008 13:46

agressif ? qui ? vous ?
Nouveau message
 14/03/2008 14:18

qui me contacte par mail peut avoir mon nom, et mes coordonnées
personnelles. je veux juste éviter les spams et messages désagréables sur
mon mail perso, c'est si difficile à comprendre?
Nouveau message
 14/03/2008 19:54

OSCARITO a dit:
pourquoi vous etes agressifs les soit disant pro de la distrib?
des choses à se reprocher?

toi tu commences à etre saoulant avec tous tes posts agressifs à 2 balles.
si t'es pas content vas te détendre ailleurs monsieur le soit disant moralsateur
Nouveau message
 14/03/2008 20:30

Je rejoins un certain nombre de mes camarades sur le thème "trop c'est trop"
Je suis très perplexe sur la neutralité et l'objectivité des reportages sur la grande distribution quand il suffit d'observer l'amoncellement actuel de c.... que l'on écoute, lit et voit sur le sujet. Il est en effet tellement facile de taper sur notre secteur en reprenant les clichés et autres contre vérités colportées à longueur d'année. La politique du bouc émissaire est tellement facile... Alors que la recherche de la vérité est une longue quête...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla grande distribution et les prud’hommesla grande distribution et les prud’hommes