ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvotre centrale vous livre commentvotre centrale vous livre comment
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2008 19:10

surtout pour les responsables fleg
moi ma centrale me livre tout les jours exceptés le samedi mais il livre l apres midi entre 15 et 17 h et ca me gonfle ce systeme de fonctionnement
ma femme qui bosse dans un super u voisin m a dit que les fleg sont livrés avec pf le matin a 5H et je trouve ca bien mieux
la livraison l apres midi m oblige parfois a faire du complement en direct pour la mise en place du rayon le matin
Nouveau message
 09/03/2008 19:13

l'avantage des livraison l'aprés midi c'est qu'il y a moins de risuqe d'avoir des loupés.
retard le matin = retard sur le rayon
retard le soir = aucun incident.

à toi d'anticiper.
Nouveau message
 09/03/2008 19:16

oui ta réponse me parait sensée merci bon comme je débute les fleg sont pour moi un monde inconnu et un peu barbare,apres 4 ans de pgc c est pas la meme gestion mais bon ca s apprend
Nouveau message
 09/03/2008 22:13

Chez Franprix, je suis livré le matin vers 9h/10.
Moi je prévois le retard de livraison en cas ou,en commandant plus à chaque fois,ça évite les ruptures quand on connais bien son rayon
Nouveau message
 09/03/2008 23:22

moi je suis livré le matin à 4/5h pour tout les produits sensibles(salades et legumes verts,bananes,fraises,champi etc...) et vers 11/12h pour les autres produits(pomme de terre,condiments,carottes,agrumes,pommes etc...).

si tu n'as pas le choix,il suffit juste de t'organiser autrement et tout dépend aussi de tes obligations au niveau pénétration centrale car si tu peux faire pas mal de direct,ça te permet une gestion bcp plus facile car tu commandes le soir pour le lendemain matin donc réactivité et bcp moins de casse car tu commandes vraiment au plus juste(surtout pour les produits sensibles).

au niveau de l'organisation,etre livré entre 15/17 h peut te permettre de préparer une bonne partie de ton rayon en soirée pour l'ouverture du lendemain matin:pommes de terre,condiments,fruits secs,agrumes etc..
il faut seulement ajuster tes plannings de ton équipe.

Après y'a d'autres solution,à toi de voir ce qui correspond le mieux à ton magasin.

A+
Nouveau message
 10/03/2008 04:44

Pour nous c'est livraison le matin avec les produits frais vers 5- 6H, généralement pas de ratés.
Nouveau message
 10/03/2008 06:50

merci a tous et a snoop en particulier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvotre centrale vous livre commentvotre centrale vous livre comment