ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstagaire mr championstagaire mr champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2008 19:39

lorsque l'on attribut un magasin pour la formation de 6 mois comme manager rayon chez champion, est ce que l'on reste dans ce magasin apres la formation ou alors on est muté dans un autre magasin
Nouveau message
 21/01/2008 20:00

on ne reste pas forcément dans le même magasin
Nouveau message
 23/01/2008 19:43

la plupart du temps soit environ 90% du temps on change de magasin et heureusement! mais la formation ne sera pas fixe elle pourra etre de 2 mois (si experience) a 1 ans
Nouveau message
 27/01/2008 20:10

rien n'est fixé pas avance quand tu es prets on te nomme j'en connais qui n'ont jamais été nommé :)
Nouveau message
 29/01/2008 18:52

moi qui suis en attente d'un poste!!! je peux dire que c'est long l'attente! perso j'en ai marre!
Nouveau message
 30/01/2008 11:10

ça dépend de beaucoup de choses il faut un poste qui te corresponde et suivant les régions on attend aussi les résultats des mouvements de directeurs de début d'année

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstagaire mr championstagaire mr champion