ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice d’une enseigne de pap féminin à RR LIDL ?Directrice d’une enseigne de pap féminin à RR LIDL ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2008 11:53

Bonjour,

je suis une petite nouvelle, directrice d'un magasin de prêt-à-porter féminin (80K€/an) avec une équipe de 5 collaboratrices et je rencontre très bientôt des recruteurs LIDL pour un poste de RR (je suis proche de toulouse 31) chargée de 4-5 magasins.

J'ai lu pas mal d'avis relativements négatifs sur ce poste et / ou cette enseigne, quelqu'un pourrait-il m'en dresser un tableau objectif et chiffré si possible :
- en quoi consiste le poste
- le nombre d'heures effectives travaillées
- le salaire
- la formation précédent l'intégration
- les relations avec les équipes et supérieurs.....

Merci à toutes et à tous.

JR.
Nouveau message
 21/01/2008 12:11

80 K€/an c'est votre salaire ?
Nouveau message
 21/01/2008 12:23

Bien sûr que non, ceserait trop beau, c'est le CA du magasin.

Pour rire, mon salaire est de 1800 brut/mois, pas de 13ème mois et des rpimes aléatoires
Nouveau message
 21/01/2008 12:43

CA =80K€/an avec 5 collaboratrices ?????
Nouveau message
 21/01/2008 12:45

pardon, erreur de frappe 800K€, ça m'apprendra à pas me relire
Nouveau message
 21/01/2008 21:54

salut pap,
je vais faire le faignant mais tu trouveras tous ces renseignement longuement développés en fonction recherche du forum !

Bonne réflexion.
Nouveau message
 22/01/2008 11:01

Bjr,
Renseignez-vous plutôt sur l'état d'esprit des centrales de Tlse et BX car en effet il y a déjà bcp de posts qui traitent de la fonction.
Nouveau message
 23/01/2008 22:14

ExAldi a dit:
Bjr,
Renseignez-vous plutôt sur l'état d'esprit des centrales de Tlse et BX car en effet il y a déjà bcp de posts qui traitent de la fonction.

Ca vaut ce que ça vaut mais les directions régionales de Toulouse et de Bordeaux ont très bonne réputation niveau climat social et management...

Bonne chance pour le recrutement.
Nouveau message
 23/01/2008 22:42

C pas ce ke javais entendu dire de la centrale de Tlse.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice d’une enseigne de pap féminin à RR LIDL ?Directrice d’une enseigne de pap féminin à RR LIDL ?