ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin d’aide pour integrer le monde de la distributionBesoin d’aide pour integrer le monde de la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2008 19:42

je te conseil internet!
pour la region paca en ce qui concerne champion le siege est a salon de provence
Nouveau message
 24/01/2008 02:23

rodger09 a dit:
Je sais que auchan aime bien les Bac+5

Quel genre de bac + 5?
Pour ne donner qu'un exemple :
j'ai une licence en gestion du personnel, un maitrise RH et un master en gestion d'entreprise.
Seraient-ils intéressé?

Thx
Nouveau message
 24/01/2008 09:24

C TRES BIEN
manager=gestion du personnel
c le principal du metier

sinon point non negligeable dans les hyper carrefour et auchan, le manager rayon a un statut cadre
Nouveau message
 24/01/2008 11:37

Bonjour, je suis un peu dans ta situation les études en moins (bac+2) et une expérience de deux ans ne plus dans un autre domaine sans rapport direct avec la distribution. Le conseil que je peux te donner avec mon expérience actuel, c'est TENTE, et essaye tout les divers outils qui sont à ta disposition pour postuler. Internet, candidature spontané en magasin ect ect ect...
Bon courage à toi !
Nouveau message
 24/01/2008 12:40

Rodger, le 26 janvier le recrutement de Auchan se passe dans quel ville ,?merci
Nouveau message
 24/01/2008 13:14

toftof, ou en sont tes recherches?
Nouveau message
 27/01/2008 14:02

Combien gagne un manager de rayon? avez vous quelques references, moyenne?
Nouveau message
 29/01/2008 10:58

Tout dépend de l'enseigne. En terme de salaire net c'est en hyper qu'on est les mieux payés et que les perspectives d'évolution sont réelles. L'inconvénient est de tirer un trait sur toute vie de famille... En même temps c'est maintenant ou jamais de foncer et se faire une belle situation. Pour le salaire je te conseille Leroy Merlin ou Carrefour
Nouveau message
 29/01/2008 18:50

c'est clair en hyper, tu gagneras plus!! mais avec un total d'heure de 60heures minimum par semaine! en super tu en feras que 50heures!
a toi de voir! ;)

mais par contre je suis totalement contre le fait qu'il n'y a pas d'evolution possible en super!! absurde! si tu veux, tu auras!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin d’aide pour integrer le monde de la distributionBesoin d’aide pour integrer le monde de la distribution