Bonsoir Stefsabi,
Notre magasin était aussi en dehors de l'hypermarché,c'était en plein centre ville,et sincèrement je preferais(clientèle différente de celle de grande surface...,et moins sous la coupe de l'hyper...
sans indiscrétion,il ouvre ou?(en PM,si tu veux)
nous nous n'avions pas tite live,nous fonctionnions avec Praxiel,(qui n'est pas le mieux

)
nous avions un rayon microinfo aussi,mais pas rentable du tt,je dois avouer que nous avions des tarifs un peu élevés et étant dans une galerie de centre ville,il y avait des magasins de microinfo dans la galerie,qui nous faisaient de l'ombre.
Avant mon départ,il était question de reduire ce rayon,et nous avons choisi de développer la papeterie a la place.
Il avait été egalement question de developper la presse,mais finalement,laissé tombé car trop difficile a gérer
Et sinon,combien de salariés?
Nous nous étions une vingtaine
une personne a la reception
1 au loisirs créatifs
3,puis 2,puis 1 au multimédia
1 responsable caisse et 3hôtesses + 1 etudiante pour le mercredi aprem et le samedi tte la journée
3disquaires
5libraires
1 directeur
Nous nous n'avions pas de telephonie,car déja present dans l'hypermarché du secteur,mais par contre nous faisions de la billetterie.
Voila,si tu as d'autres questions,pas de problèmes...bon courage et stress pas trop...
Pour infos,il me semble que ne faisions pas les chiffres qui étaient prévus non plus.
Courage,bonne soirée
Kindou