menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
Apport personnel ????
Précédente
Suivante
10/01/2008 19:47
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Apport personnel ????
Bonjour à tous
je voulais savoir si sans apport personnel, on pouvait quand même se lancer dans une affaire comme mon cas ou j'aimerais faire une reprise d'entreprise.
A l'heure actuel je me suis inscrit à la chambre des commerces et j'entames les procédures pour une reprise d'entreprise.
Mon projet, a la recherche d'une supérette situer dans des villages ou la concurrence ny est pas trop présente.
Quand pensez vous, devrais-je tout arreter maintenant??
Est ce que les aides de l'état sont considérés comme apport personnel vu qu'on dit "aide à la reprise".
Il est clair que je vais investir mais personnellement je n'aurais au grand maximum 5000 euro.En plus je me lance dans un petit projet, se sera une micro entreprise ou il y aura au grand maximum un employé.
alors je continue ou c'est peine perdue.....
10/01/2008 20:25
0 messages
Re: Apport personnel ????
ca me semble tres difficile !! sans apport les banques risquent de ne pas te suivre. Je crois savoir que en général elles demandent 30% du montant du projet en apport perso. C'est une garantie que tu sais economiser et gérer tes sous
10/01/2008 22:39
0 messages
Cela me semble un peu juste en terme d'apport perso.
12/01/2008 07:46
0 messages
Quant à moi,(ça n'engage que moi), ça me semble complètement insuffisant pour ne pas dire insignifiant. Quant aux "aides de l'Etat" attends toi à quelques milliers d'Euros avec beaucoup de force de convictions et de chance.
12/01/2008 12:55
0 messages
si tu n'as pas d'apport tu ne peux pas reprendre un magasin sauf en locagerance pour les groupes qui le font et encore il faut etre un tres bon candidat
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution
Distribution