ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInFormation sur atac simply marketInFormation sur atac simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2008 18:47

Bonsoir a tous !

Voila j'aimerais avoir des infos concernant atac simply market !
Taille des PDV
Ambiance
Salaire en tant que manager rayon

Enfin le maximum d'info que pourriez me transmettre !!

Merci d'avance.

BONNE ANNEE A TOUS !
Nouveau message
 07/01/2008 19:19

Bonsoir Djon,

Beaucoup de commentaires ont déjà été apportés sur ce forum sur Atac et Simply .
Je te déconseille vivement cette enseigne .
Ma carrière chez Atac a duré plus de 10 ans et j'ai décidé de me sauver afin la fermeture définitive du rideau !!!
Et pourtant, à l'époque, .......
Nouveau message
 07/01/2008 20:31

Bonsoir Djon,

Cela fait 8 ans que je suis chez ATAC et ça ne fait que s'empirer.....

On travaille de plus en plus on fait de plus en plus de choses pour de moins en moins de reconnaissance et de moins en moins de salaires.....

Un conseil cherche ailleurs....

Nouveau message
 08/01/2008 09:22

Salut à toi,
Franchement je vais te dire simplement les choses en te parlant de mon expérience propre...
Choisis une autre enseigne car les dirigeants(en tous cas sur la région Nord) sont complétement à coté de la plaque.
J'ai passé 4 ans chez Atac/Simply et j'ai démissionné avec dépis au mois de Décembre dernier pour aller chercher mieux en Hyper.
Pression énorme, salaires pitoyables, horaires démentiels avec souvent des amplitudes de + de 15 heures...
Crois moi ce n'etait pas encore comme ça il ya 2/3 ans mais on peut dire que tous les réponsables de ma région sont en train de quitter le navire avant qu'il ne coule...
Voila au moin ça à le mérite de faire peur non?
Nouveau message
 08/01/2008 10:04

Merci a tous pour vos commentaires !! cela a le merite d'etre clair !!
Bonne journée
Nouveau message
 08/01/2008 10:36

Comme d'hab, en prendre et en laisser.
Nouveau message
 08/01/2008 10:43

Une fois de plus Distrijob je suis d'accord avec toi.... et puis regardons la chose différemment, si en effet tout le monde s'en va, il va bien falloir recruter pour remplacer, n'est ce pas le moment de rentrer dans la société en négociant très correctement son entrée??
Toute la grande distrib souffre en ce moment et nous avons tous de plus en plus de difficultés à recruter des manangers à quelque niveau que ce soit... nous rentrons dans les grandes années turn over cadre et surtout négociation... il y a toujours deux faces sur une médaille
Nouveau message
 09/01/2008 07:21

D'accord avec Proservices et distrijob, c'est sur qu'on pourrait se porter mieux, mais avant de descendre en fleche l'entreprise ,peut etre faut il comparer avec ce qui se fait ailleurs.
On trouveras mieux, surement, mais on trouveras pire aussi !
Ne serait-ce que dans sur ce forum ,je crois que chaque enseigne en prend pour son grade a un moment ou a un autre.
Atac est pas en grande forme certes, mais les tendances, ça change vite...
Et puis Simply market c'est tellement pourri que Carrefour lance .... Carrefour Market !C'est surement très different bien sur(!) mais rien que le nom ...C'est pas ça qui manque pourtant des noms ...
Nouveau message
 25/03/2009 18:58

oui daccord avec toi sur la crise, ehbein il faut changer de stratégie, concernant les nons parexemple, carrefour se repose sur la reconnaissance quaporte le nom pour son supermarché, et auchan veux se débarrasser de l'image d'atac qui n'a pas avancer que ça soit sur leurs turn over qui craint ni sur leurs chiffres, atac oublié aprésent le non simplymarket rime avec simple, pas cher venez nous voir, et hop, on est séduit par le nouveau concept, ça c'est auchan le client doit revenir et se sentir alaise, à carrefour le client doit revenir parcequ'on lui fait des meilleurs offres et entre nous je pensse que champion a des soucis a se faire avec simplymarket
Nouveau message
 26/03/2009 08:14

Distrijob a dit:
Comme d'hab, en prendre et en laisser.

Effectivement Dear Distrijob, certains ne doivent pas être des pros de l'organisation et du management d'équipes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInFormation sur atac simply marketInFormation sur atac simply market