ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne NozEnseigne Noz
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2007 23:31

Quelq'un pourrait-il me renseigner sur l'enseigne NOZ : conditions de travail, organigramme magasin,...

Pour renseignements sur le poste d'Animateur de Zone, je suis preneur également.

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 25/12/2007 20:47

Y'aurait-il, parmi les visiteurs du forum, des personnes connaissant l'enseigne, et surtout le poste d'Animateur de Zone ???

Merci
Nouveau message
 12/01/2008 13:44

je connais cette enseigne pour y avoir vendu des produits.
la centrale est Futura finances ,c'est du sérieux ,cette enseigne permets a des industriels d'écouler des stocks a DLV courte .
les reglement sont souvent éffectués a reception des marchandises.
je recommande
Nouveau message
 18/12/2008 13:38

Ils t'ont payé pour écrire ça ???

Nouveau message
 21/12/2008 09:56

J'ai travaillé pour l'enseigne NOZ pendant 3 ans, d'abord Vendeur Caissier puis ACM. Ce que je peux en dire , C'est que l'on a aucune liberté. On doit appliquer les directives un point c'est tout. C'est frustrant. Je suis parti sur une autre enseigne depuis peu et je me rends compte que le boulot d'ACM était uniquement un taf de manoeuvre docile qui fait appliqué les directives de la centrale et du chef (qui prennent d'ailleurs rapidement la grosse tête ...). Il faut savoir que l'on ne peut pas gérer son stock, que l'on ne peut pas modifier les coef des prix. Pour le boulot d animateur de zone , tu n'auras pas beaucoup de réponse car ils sont très peu (7 ou 8 je me rapelle plus)
Ceci dit , cela reste une très bonne expérience et s'il on me proposait une place de responsable , je l'accepterai avec plaisir .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne NozEnseigne Noz