ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionl’integration des PMP dans les réseaux structurésl’integration des PMP dans les réseaux structurés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2007 14:48

salut tt le monde

je suis un etudiants en 6 année Agr- Eco et je prépare un mémoire sous le théme de l'integration des agriculteurs marocains dans les réseaux de distribution modernes

j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, est ce possible? a quel prix? à la base est ce rentable pour un petit agriculteurs?....les circuits traditionnelles se montreront résistants dans l'avenir?

pour enrechir le dbat

Nouveau message
 14/12/2007 20:12

bonsoir mhido,

si tu etais un peu plus précis,on pourrait peut etre répondre car ce sujet me parait etre interessant:
en ce qui concerne les petits producteurs francais,certains s'en sortent bien mais c'est de plus en plus dur notamment à cause du transport qui devient beaucoup trop onéreux et vient plomber leur rentabilité....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionl’integration des PMP dans les réseaux structurésl’integration des PMP dans les réseaux structurés