ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de secteur GMSChef de secteur GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2007 16:38

lol
Nouveau message
 18/12/2007 18:46

...
Nouveau message
 18/12/2007 18:46

licorne a dit:
il est à la merci des chefs de rayon, certains prétextent une réunion pour ne pas les recevoir etc... moi je n'aimerais pas faire ce métier en tout cas, je préfère le mien... quand au salaire, mon conjoint fait ce métier et il ne gagne pas plus que moi CR!
Nouveau message
 18/12/2007 20:40

licorne a dit:
tous!! peu de commerciaux souhaitent faire de la gms, c'est donc très ouvert. Surtout si tu es débutant tu as toutes tes chances!

perso avec une expérience de CR frais et pgc , il y a peu d'offres sur le bassin rennais ou alors je suis trop vieux
Nouveau message
 18/12/2007 22:00

salut licorne, je serais curieux de savoir ta remunerationcelle de ton conjoint et dans quelle entreprise il travail.
Pour info mon epouse travail dans un inter et je connais quelques directeurs de mag et je ne les envie vraiment pas, maintenant tout depend de la structur de l'entrepise, en ce qui concerne les gros fournisseurs E/L /DPH, il n'y pas aucune comparaison possible.
A+
Nouveau message
 19/12/2007 22:02

Bonjour à tous
Au lieu de vous taquiné entre vous je recherche des entreprises qui embauche des commerciaux gms dans la région bourgogne franche comté.
Merci.
Nouveau message
 20/12/2007 19:33

MARCHE a dit:
Bonjour à tous
Au lieu de vous taquiné entre vous je recherche des entreprises qui embauche des commerciaux gms dans la région bourgogne franche comté.
Merci.

+1 sur la bretagne
Nouveau message
 20/12/2007 20:26

bon c vrai que ca chamaille, après tout chacun fait ce qu'il peut, en tout cas en épicerie les sociétés ferrero et Masterfoods (mars) recherchent en permanence des gens en france, mais grosse pression et que des implants sans cesse.
Ferrero reste une entreprise généreuse pour ses collaborateurs.
Bonne recherche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de secteur GMSChef de secteur GMS