En fait kenny tu vois je faisais juste mes courses et le temps de faire mon relevé sa m'a pri 5 minutes donc tu vois c'est pas énorme en terme de temps donc je considère pas cela comme un sacrifice et entre nous j'aurai pas eu de courses à faire, je n'aurai pas fait de relevé de prix, c'était juste l'occasion.
Ensuite je suis d'accord avec toi, c'est vrai la plainte ne donne pas le courage et chacun a sa personnalité, je le reconnais volontiers je suis un "grand râleur" et perso je prèfère quelqu'un qui "râle" de temps en temps car selon moi je vois au moins que la personne est concernée par ce qu'elle fait, l'inverse étant tout aussi vrai je te l'accorde volontiers.
Dernier point sur lequel je reviens: dès que je sors du boulot je me "déconnecte" du boulot sauf dans les bannalités d'usage avec les amis et la famille " genre alors toi le boulot sa va? ouai comme d'hab quoi" et quand je fais un relevé de prix comme l'exemple précédent.
Je vais pas non emm...er mon entourage avec cela ( j'apprends petit à petit tout du moins), je peux aussi te dire que j'attends mes vacances avec grande impatience histoire de "couper" tout cela.
Enfin on voit déjà que tu es pas agressif comme sur ton dernier post donc j'en fais de même.
Cordialement. Au fait pourquoi les "

"???