|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
je suis tombée par hasard sur ce site et les forums, mais je me lance, espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre un problème moral:
je me rends compte qu'une des caissières du magasin que je fréquente me fait des "cadeaux" en annulant certains des articles des achats facturés sur le ticket.
je suis hyper gênée, comme il y a toujours du monde quand je fais les courses, je n'ose pas lui dire d'arrêter de peur que ça se remarque et qu'elle ait des ennuis. maintenant, j'essaie d'aller à une autre caisse systématiquement, mais parfois, je me retrouve quand même avec elle, par hasard ou par tentation...
vous, les pros du secteur, caissières et chefs, pourriez-vous me donner votre sentiment? j'ai surtout très peur qu'il lui arrive des ennuis.
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ne passez tout simplement plus à sa caisse si cela vous dérange, vous pouvez encore l'invité prendre un verre a mon avis elle n'attends que cela...
En tout cas, elle risque sa place !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui c'est très génant, d'autant plus que vous pourriez être accusé de complicité...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a love story is born,comme le dit pinpin, je pense que vous avez décroché "un ticket" (de caisse biern sur!) [:D
La caissère est inconsciente et ramenez la discretement à la raison car c est la lourde assurée
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit:
En tout cas, elle risque sa place !!
Pire que ça, elle sera licenciée pour faute lourde car ce n'est pas autre chose que du vol donc non seulement elle perdra son travail mais en plus, je doute qu'elle en retrouve un autre du même type.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
love exciting and true come aboard!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
piti mger opé a dit: love exciting and true come aboard!!
En fait de LOVE BOAT,on lui prédit plutot la galère
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
arg excellente jaspouille !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le lissage caisse, est considéré comme une faute lourde, et sanctionné par un licenciement immédiat sans indemnité, tout du moins dans l'enseigne où je travaille.
Si elle fait ça avec d'autres clients, son responsable va vite s'ne appercevoir.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tutimarie13 a dit: lissage caisse
Doux euphémisme pour un dol caractérisé !
|
|
|
|