ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCentrale Intermarché BondoufleCentrale Intermarché Bondoufle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2007 18:42

Qui connaît la centrale intermarché à bondoufle ?

Connaissez vous les différents services qui y sont réunis ?

Merci d'avance pour toutes les infos

Mathieu
Nouveau message
 22/10/2007 19:04

Soyez plus précis dans votre demande car il y a beaucoup de choses sur cette base
Nouveau message
 22/10/2007 21:05

Bondoufle n'est pas une base intermarché, mais le siège internationale Intermarché. Nommé également : Parc de Tréville.

Tous les supports d'appui du groupement y sont réunis ainsi que toutes les Enseignes du Groupe.

Les Achats, la Pub, La radio, La Formation, La RH, Chaque Enseignes, La Direction Budgétaire, la SCM (Société Civile des Mousquetaires (la Holding du Groupe), la DE de chaque Enseignes (Direction d'enseigne), la DC (Direction Commerciale), les Unités de Production, La communication interne et externe, L'international, les alliances ... Tout cela sur un plan national et International avec ce, pour chaque entités d'enseignes (Intermarché, Ecomarché, Netto, Restaumarchés, Logimarché, Bricomarché, Vétimarché). Toutes dirigées par un(e) adhérents(e).

Sur les 7 régions du Groupe, toutes ces entités sont reproduits régionalement sur une Base (Garancières pour la Région Parisienne par ex ...). Toutes dirigées par un(e) adhérent(e).

Auparavant, tout cet amont était réparti sur les bases sec et frais sur toute la Région Parisienne et dans des bâtiments (Montléry (vendu depuis), Garancières, Auneau etc...).

Celle-ci se trouve concentrée désormais à Bondoufle. Ne pas confondre la base Sec à Auneau (qui n'est pas bondoufle)
Nouveau message
 23/10/2007 15:29

Parfait mais c'est une base ou "le royaume des permanents "pour les anciens comme moi qui avons connu Montléry(qui ressemblé plus à une prison quand meme)
Un oubli :le juridique c'est mon tier temps !!Mais vu tes dire tu es de la région parisienne et le juridique existe surtout dans le sud est

Sinon rien a ajouter
Nouveau message
 23/10/2007 18:14

Oui, mais concernant les permanents, heureusement que les adhérentes (et adhérents) comme toi décidez en final. Ouf ! c'est ce qui fait la force du Groupement.

Je n'y suis plus mais beaucoup de bonheur pendant toute cette période et un amont IMPRESSIONNANT, on ne fait pas mieux, c'est un travail mis en place et affiné depuis plus de 35 ans, vous avez une certaine avance.

Bonne continuation à toi
Nouveau message
 23/10/2007 18:59

merci à tous et surtout à Distrib2 pour sa réponse complète !

Je ne savais pas que bondoufle comportait autant de services...

En ce qui me concerne je recherche des infos concernant la centrale d'achats marée du groupe et les possibilités de stage dans ce service...

Merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCentrale Intermarché BondoufleCentrale Intermarché Bondoufle