ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionouverture magasinouverture magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2007 14:07

salutations
je suis étonné sur le forum que personne ne parle des prochaines ouvertures magasin pour chacune des enseignes dans lesquelles vous travaillez toutes et tous. ceci pourrait permettre par exemple à beaucoup d'entre nous de présenter nos candidatures donc je me lance :
est ce que l'un d'entre vous sait quelles sont les prochaines ouvertures magasins (simply market etc....)
prévues sur le département gard 30 nimes, ales.
merci a+

Nouveau message
 14/10/2007 15:08

Certaines ouvertures sont en effet prévues pour début 2008 : Sénas et Avignon
Concernant le Gard, je ne pense pas que Simply market ait prévu des ouvertures .
De toute façon, à part les magasins qui étaient prévus depuis 1 an, toutes les transformations ont été repoussées poue la mi-2008 .
Normal, les résultats en bas de page sont mauvais .
Nouveau message
 14/10/2007 16:37

Bonjour,

Concernant l'enseigne Champion, y a t'il des ouvertures prévues sur la Haute Savoie (74) et la Savoie (73) ?
Merci d'avance
Nouveau message
 14/10/2007 17:46

http://www.haute-savoie.pref.gouv.fr/03/action-economique/cdec/index.php

fouille et tu trouvera les accords de CDEC; aprés je ne dis pas que le groupe va investir...

certains accords sont restés inexploités un paquet de temps.
Nouveau message
 14/10/2007 20:30

merci kikibreton pour ton idee de recherche à la préfecture du département rubrique CDEC. effectivement on
trouve pas mal de choses interessantes. par contre ma question initiale concernant les projets d'ouverture concernait les projets avant le passage en commission CDEC cad en fait les petites indiscretions internes de chaque enseigne sur les projets d'ouverture à 1 ou 2 ans
pour le gard (ales et nimes)
merci a+
Nouveau message
 14/10/2007 21:00

I have a dream ....
one day...

connaitre les projets de créations

les rumeurs ne sont que ce qu'elles sont : des rumeurs

deplus deux ans c'est trés court regarde les dates d'acceptations des projets de créations.

tu comptes pour une création : 6 à 8 mois minimum de travaux tu rajoute le permis de construire; la CDEC, les projets de création qui ouvriront leurs portes dans deux ans ont déjà été accepté en CDEC cette année.

je crois ne pas etre déconnant en terme de timming 2 ans entre CDEC et innauguration c'est un minimum.

car pour un franchisé il y a le problème du financement et pour un intégré le problème du vote dans le budget annuel.

mais j'attend l'opinion des vieux de la vieille .
Nouveau message
 16/10/2007 12:39

bonjour, je ne comprends pas l'intérêt de connaitre les projets de création avant que la CDEC est été validée. Tu comptes déposé ton CV deux ans en avance?

Peut-être espére tu recueillir des infos dans un autre but?

Coubertin
Nouveau message
 16/10/2007 18:18

Un Géant de 12000 M2 ouvria à Montpellier Odysseum en 2009...

http://www.montpellier.cci.fr/pages/index.php?
id_m=4&id_arbo=01640172&id_page=&men=18

C'est pas trop loin de Nîmes !
Nouveau message
 17/10/2007 07:15

Un ATAC ou un Sipmly ouvrira également sur Montpellier fin 2008
Nouveau message
 17/10/2007 08:14

salutations
merci pour vos infos.pour répondre à coubertin ce n'est pas pour "déposer un CV 2 ans à l'avance" mais c'est surtout pour déterminer de la santé et du dynamisme d'une région ici en l'occurrence nimes,ales voire montpellier. le fait que de nouvelles enseignes s'implantent, cela montre un certain dynamisme économique (ce n'est pas la seule chose bien sur).
l'exemple de la ville d'alès qui était à une période une ville dite "sinistrée en terme d'emploi et de dynamisme économique" sort peu à peu la tete de l'eau grace à ce dynamisme (implantation,pole mécanique...).
Le fait de savoir quels sont les projets à 2 ans peut aussi déterminer s'il y a un marché à prendre. exemple pour nimes ou le marché du jouet est "monopolisé" par
jouet club. peu etre d'ici 2 voire 3 ans un toy's r us
ou la grande recre ouvrira peut etre un mag.
enfin effectivement pour certains cela peut etre interessant de savoir, pour établir un "plan de carrière"
ou faire des ouvertures magasins (c'est une expérience très enrichissante).
en tout cas continuez à envoyer vos infos. aujourd'hui j'ai besoin de savoir quelles sont les enseignes prévues
à nimes sur le centre commercial des 7 collines 11000m2.
celles ci n'apparaissent pas dans les décisions de la CDEC   
MERCI A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionouverture magasinouverture magasin