ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemain RDV a LEROY MERLIN ....Demain RDV a LEROY MERLIN ....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2007 20:44

Salut à tous, j'ai second RDV chez leroy merlin demain sur un mag sympa, je viens de chez GEANT et je me pose des questions sur ma future enseigne...(enfin j'espère).
La mobilité large est elle obligatoire chez LM? Car Chez GEANT c'est la valse en ce moment avec le nouveau DG...
J'ai envie d'un minimun de stabilité, je vais la trouver avec LM? au niveau des heures je suis motivé et habitué à une base de 55h/s, chez LM on parle de 35H + les extras (Je rêve on est en grande distri. ?)
L'enseigne à l'air top avez vous des astuces pour maximisermes chances chez LM ? merci @ tous
Nouveau message
 27/12/2007 22:19

attention 35h en théorie mai tu peu avoir juska 45h par semaine mai lorske tu fai une semaine a 45 en compensation tu aura dé semaine a 22h de manière a lissé ton taux horaire annuelle
Nouveau message
 29/12/2007 18:46

Salut.
Tu es annualisé à un peu plus de 1700 heures par an. Ramené à la semaine c'est en moyenne 35h. (Max 44h et min semaine à zéro). Si tu postule pour un poste autre que cadre, on te fera la guerre pour que tu ne dépasse pas les heures programmées, sinon obligation de rattraper sur les semaines suivantes. Moi au début, je dépassais toujours un peu et très rapidement je me suis fait rappeler à l'ordre pour ne pas en faire trop. (C’est fou mais j'ai vite compris que j'étais dans une boite plutôt humaine).
Pour la stabilité si tu es conseillé de vente pas de problème aucun besoin de bouger. Pour les responsables et les chefs de secteur, disponibilité sur la région et pour les directeurs c'est national.
Voilà bonne chance et merci de nous tenir au courant pour ton éventuelle embauche.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemain RDV a LEROY MERLIN ....Demain RDV a LEROY MERLIN ....