ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestions aux bouchers et resp boucheriequestions aux bouchers et resp boucherie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2008 16:44

bonsoir
un magasin qui fabrique lui meme sont haches doit avoir un labo agreer et en plus il doit avoir des controle regulier soit avec un veto de l'enseigne ou le faire lui meme quant a la date il doit avoir une date avec un seul jour de vente sinon il faut acheter des marques connues ou celle de l'enseigne
quand a la couleur s'est normel car s'est le manque d'oxygene et comme on te l'as dit il faut la laisser a l'air un peu de temps
quand a l'enseigne ou tu vas a force d'avoir des gens mecontent la rentabilite risque de souffrir avec le temps
Nouveau message
 15/01/2008 20:25

Il me semble d'ailleurs que ces contraintes font que quasiment toutes les enseignes de la gde distri travaillent en UVCI ce type de produit
Nouveau message
 24/03/2009 13:40

exact pr les UVCI .

Pour la coloration c'est normal, Pour l'odeur je ne pense pas.

Il me semble bien que la viande hachée doit etre faite sur demande, et non a l'avance.
En ce qui concerne la date courte :
- d'un coté c'est logique le produit est fragile!
- de l'autre coté on peut imaginer que c'est un produit qui a une dlc (celle du pad) qui est courte aussi (mais peu probable).

voilà voilou :)
Nouveau message
 24/03/2009 14:30

jacqbo62 a dit:
Pas d'accord "distrijob". Vous pouvez avoir la meilleure clientèle au monde, mais si vous êtent mauvais gestionnaire vous ne serez pas forcément rentable !

Inversement, vous pouvez avoir la meilleure gestion au monde, sans client vous serez de toute façons non rentable...

Par contre je n'ai jamais vu de viande hachée à l'avance... et si j'en vois jamais je n'en achèterai en tant que client, je regarderais tout ce qui est frais d'un autre oeil...
Nouveau message
 24/03/2009 16:47

jacqbo62 a dit:
si vous êtent mauvais gestionnaire

Toi y'en a pa baucouch métrisech le franchès !
Nouveau message
 25/07/2010 20:51

La fraicheur du produit,
viande fraiche et haché devant le client plus une hygiène parfaite sont 3 régles à ne pas oublier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestions aux bouchers et resp boucheriequestions aux bouchers et resp boucherie