ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable maintenance geantresponsable maintenance geant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/08/2007 17:13

bonjour je postule actuellement pout un poste de manager de maintenance chez geant , et j'aurai aime en savoir plus sur cette fonction, horaire,ambiance , et salaire .
merci d'avance

ou tout simplement , connaissez-vous quelqu'un qui y travaille, comme manager tout court...
mercie
Nouveau message
 16/08/2007 23:00

Bonjour bridi,

Horaire : beaucoup (7h00 - 18h30 en moyenne, plus tôt plusieurs fois par mois quand il y a des grosses implantations)

ambiance : ça dépend du magasin

salaire : pas moins de 1900 brut pour débuter

Oui je connais quelqu'un qui occupe ce poste, il doit faire plein de choses dans le magasin : rétablir le courant quand il y a des coupures, commander les charriots élévateurs, faire réparer les fuites sur le toit, ranger les tablettes de gondoles après les implantations, entretenir et monter les racks en réserve... Il est toujours occupé et tu as intérêt à être polyvalent!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je pourrai lui demander de te répondre. Et bon courage pour ta "postulation"!
Nouveau message
 30/08/2007 22:08

Bonjour,

7h00 - 18h30, cela me parait honnète en terme d'heure

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable maintenance geantresponsable maintenance geant