ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de Rayon à AtacChef de Rayon à Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 11:26

Bonjour à tous,

Suite aux entretiens que j'ai eu pour entrer chez Atac en tant que Manager de Rayon, j'ai eu une réponse favorable ce matin, je commence dans peu de temps.

J'aimerais que des gens ayant travaillé ou qui travaillent actuellement chez Atac en tant que Manager de Rayon me donnent les infos suivantes :

-Je vais pendant plusieurs mois être Stagiaire : Comment se déroule la formation ? Je serais formé dans un magasin, cela signifie t'il qu'après ma formation je resterais dans ce magasin ?.

-On m'a proposé un salaire de 1670 E brut pour commencer, pensez vous que ce salaire est négociable ?

Merci bcp a bientôt :)
Nouveau message
 31/05/2007 15:05

Salut
Formation en alternance sur site et au centre de formation ATAC 3 ou 4 session de 4 jours a Viroflay
Tu ne restera peut etre pas sur le site de ta formation
Salaire non négociable a l'embauche.
Nouveau message
 31/05/2007 15:12

formation en magasin par le MR et/ou DM en place. une affectation sur le même site reste très rare , donc mutation pour prise de fonction ( petite augmentation ).cession de formation à l' IFA de viroflay (78), gite et couvert pris en charge .
pour le salaire la négo est faite à l'entretien et non à l'affectation sur site.
sur quel reseau est tu ?
ton departement d'habitation ?

et que mister budge soit avec toi
Nouveau message
 31/05/2007 15:55

J'habite dans le sud (Paca)

Le problème c'est que j'ai pris soin de preciser à plusieurs reprise lors de mes differents entretiens que je n'étais mobile géograhiquement que dans la région Paca.

Et là apparement le centre de formation se trouve dans le 78 ca m'inquiète lol

Merci à tous pour ces infos
Nouveau message
 31/05/2007 21:56

pas d'inquietude , si tu vas en formation sur 2/3 jrs , l'hotel ainsi que l'avion a/r sont pris en charge, un taxi te prends à l'aeroport sur paris et te redépose pour le retour.
Nouveau message
 24/10/2007 19:49

J'ai finalement quitté Atac, après quelques mois chez eux. Les moyens de travail étaient plus que limité, plus de 65 H par semaine payé 35 ( donc 30 H par semaine ni payé ni compensé par des repos mais simplement dans le vent), a part le dimanche aucun jour de repos hebdomadaire tout ca pour 1288 E. J'ai preferé laché l'affaire, je suis chez Auchan depuis Lundi ca n'a vraiment rien avoir ! je revie enfin !
Nouveau message
 08/11/2007 16:28

salut,

tu es à Auchan en tant que quoi?
est ce que c'était un nouvel Atac où tu travaillais?
Nouveau message
 08/11/2007 17:29

salut,demain j ai rdv a viroflay pour un entretien d embauche chez atac pour les nouveau magasin entant que manager de rayon comment ca se passe? et il te dise dans combien de temps la reponse?
Nouveau message
 08/11/2007 19:29

quel auchan?
Nouveau message
 08/11/2007 21:02

Bonjour Fred,

Tu auras des tests collectifs et individuel.

A la mi-journée, ils n'en gardent qu'une partie. Si tu es retenu pour l'après-midi, tu auras un entretien individuel et tu auras une réponse sous 15 jours en général.

Bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de Rayon à AtacChef de Rayon à Atac