ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionréimplantation surgelésréimplantation surgelés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2007 14:33

Bonjour, à quelle marque(s) nationale(s) puis-je m'adresser pour réimplanter le rayon surgelés?
Auriez-vous des contacts en bretagne?
Merci.
Nouveau message
 18/04/2007 18:32

A tes fournisseurs.
Nouveau message
 18/04/2007 21:40

Pourquoi ne pas t'adresser à ton category manager?? Le problème de faire appel aux marques elles mêmes est qu'elles vont mettre en valeur uniquement leurs produits au dépends de certains concurrents...
Nouveau message
 19/04/2007 11:28

fait venir tout les fournisseur en meme temps...
Nouveau message
 19/04/2007 11:41

Personne ne t a donné des planches de reinplanantions types? C'est vrai que l idée de faire venir tous les fournisseurs en meme temps est bonne. J'ai eu l occasion de faire 2 reinplantations avec tous les fournisseurs, le pb majeur c'est que tu dois parfois " faire la police" pour ne leser personne ( les fournisseurs).
Nouveau message
 21/04/2007 06:37

vaut mieux avoir bien bossé son plan merch avant avec sa centrale et son patron ca evite le flicage ...
Nouveau message
 21/04/2007 13:15

il faut, c'est vrai, faire la police, mais le resultat, moins de manutention et de casse tete pour le CR

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionréimplantation surgelésréimplantation surgelés