ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJournée recrutement chez carrefour le 16/03/2007Journée recrutement chez carrefour le 16/03/2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2007 21:23

Bonjour à tous!

J'ai été à la journée de recrutement chez carrefour le 16 Mars, J'ai passé un entretien de 10 min avec une CR et m'a dit que j 'avais le profil pour devenir CR STAGIAIRE.
La semaine suivante j'ai eu un entretien avec le directeur du magasin, il m'a dit qu'il avait gardé une vingtaine de CANDIDATURES!!!!!
Une semaine apres mon entretien toujours pas de reponses????? J'ai alors relance et on me dit que les candidatures ont ete envoye au siege regionale pour peut etre un 2e entretien??!!!
MERCI A TOUS
Pensez vous que c'est positif ou c'est mort??
Laissez moi des reponses si vous etes aussi passés par là , pour savoir comment sa se passe par la suite???? Je m'inquiète bcp , pas envie de rater cette opportunité!!!!!
Nouveau message
 12/04/2007 21:28

je suis CR chez carrefour, j ai vu cette jrnée et en effet on selecionnais des CV on les classais et ensuite en envoiyais tt a carrefour france dc nous apres on c pas trop
t'es d ou??
Nouveau message
 13/04/2007 15:37

Meri pour ta reponse, je suis du Nord pas de Calais.
Donc en fait c'etait un recrutement national?!!
Je garde toujours espoir meme si mainentenant ça commence à devenir long!
MERCI

D'autres ont participé à cette journée????
Nouveau message
 13/04/2007 17:42

Dis moi comment es tu devenu CR chez carrefour ? quel est ton parcours?
Nouveau message
 14/04/2007 21:47

allo allo Personne ne veut me repondre?????
Nouveau message
 14/04/2007 21:56

tu peux devenir CR en ayant ete animateur, employe, etudiant, CR ou adjoint ailleurs, tout est bon c'est comme dans le cochon

perso sa c'est passe comme ça, je faisais de l'animation maree, jai demande a mon patron si il avait pas un mago ou le CR etait parti, il ma mit sur un carrouf ou c'etait le cas, jai fait les fetes puis un mois, j'ai dit au CS que j'etais interresse par le poste, un mois apres j'etais stagiaire.
la suite, certain la connaisse mais actuellement je n'y suis plus. c'etait en 2005 je crois.
Nouveau message
 16/04/2007 19:14

moi j'ai fais la licence distech, management dans la grande distribution et me voici CR mais à l'EPCS
Nouveau message
 16/04/2007 21:01

moi aussi je suis allée à cette journée de recrutement et aucune nouvelle pour l'instant, c'était surement un gros coup de pub pour carrefour.. et rien d'autre..
Nouveau message
 18/04/2007 19:28

non non pas du tout on mettait en avant les postes vacants et donc si il y a des candidats potentiels ils seront contactés!!
Nouveau message
 19/04/2007 21:24

slt tt le monde !!! toujours pas de nouvelles??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJournée recrutement chez carrefour le 16/03/2007Journée recrutement chez carrefour le 16/03/2007