ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLES MAGASINS ATAC CRAC CAPITAL ????LES MAGASINS ATAC CRAC CAPITAL ????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2007 15:56

BONJOUR

je pense que vous avez tous lu les deux pages sur atac
pas mal mais ece la verite ou du pipo
Nouveau message
 07/04/2007 16:01

capital dit

des ruptures de stocks frequentes

des lineaires vieillots et mal entretenus

des prix plus eleves que chez super u
                             leclers
                             inter
Nouveau message
 07/04/2007 21:08

malheureusement c est la stricte vérité. Cependant il y a des magasins très bien quand même et j'ai trouvé l'article un peu dur.
Il y a des choses bien chez atac comme un managment assez cohérent. Pour moi le vrai problème c'est l'identité de la marque "atax" quand à simply bcp de concurrent en rigole moi j'en suis devenu un (concurrent) et je dis attendons de voir.......
Nouveau message
 12/04/2007 16:28

j'ai lu Capital et ça fait du bruit chez Atac bien qu'on essaie de ns rassurer pat ts les moyens
C un peu dur ds l'ensemble au niveau des reproches sur l'organisation du travail - les prix ne sont pas pire qu'ailleurs je vais ds différentes enseignes regulierement
Auchan ns ballade avec ses promesses ça semble clair et les magasins vendus on n'en avait pas entendu parler
Comme magasin de proximité on est plutot bien placé et là on a trouvé notre place - justement entre les discounts etles "hauts de gammes" et chez ns le nombre de client que la caissière "fait"/mn n'est qu'une indication pas une obligation; on prend le temps avec chaque client. Enfin on le prenait..... car je crains qu'avec Simply Market le côté "petit magasin de quartier" ne disparaisse au profit du PROFIT justement; C maintenant qu'on va devoir s'inquieter car ON a étudie en haut lieu les critères de performances, de rendement, et tt ce qui va avec; les temps vont devenir durs
Nouveau message
 12/04/2007 18:02

un bonjour a tous mais il me semble que vous avez ete rassurer par le comite de direction par mail au directeur pour tout les employe alors foncer
Nouveau message
 12/04/2007 18:39

je ne suis pas d'accord. Aucune identité et pourtant la proximité C est ca
Le client ne se reconnait plus dans atac sinon on ne les changerais pas en simply.
Mais qui a choisi ce nom selon vous?
Nouveau message
 12/04/2007 20:17

il me semble que les couleurs (jaune rouge ou rouge jaune) faisait parti du groupe --rewe-- depuis plus de 12 ans,
ce qui fait sourire cet quil ya douze annees maintenant, ce groupe a achete 62 magasin ((eda)), les   a transforme en jaune et rouge pour du soft discount et pour finir tous les revendre pour un echange....

peut etre atac aussi demain

FRAIS DE PERS POUR SOFT DISCOUNT 3000 REF 5.47 REEL
FRAIS DE PERS POUR SOFT DISCOUNT 5000 REF 10. ???? CIBLE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLES MAGASINS ATAC CRAC CAPITAL ????LES MAGASINS ATAC CRAC CAPITAL ????