|
| guill |
 |
 |
Inscrit(e) le : 03/01/2018
7 messages
|
|
|
Salut,
Une formation MUM en contrat de professionnalisation commence fin mai.
J'ai postulé.
J'ai 27 ans, 8 ans d'exp ds la restauration et titulaire d'un BTS.
J'ai eu un bon contact avec le directeur de formation.
Beaucoup de motiv'!!
QQn peut me dire si j'ai une ptite chance et si mon âge (+ de 26 ) pourrait etre un frein? Sachant que +26 demandeurs d'emploi y ont droit non??
Merci pour vos réponses!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Au risque de paraître bête,c'est quoi une formation MUM,et secondo a quoi as tu posulé ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut guill ,
je rentre dans cette formation moi aussi le 02 mai , tu es sur quelle ville?
pour ton age , je ne pense pas qu'ils regardent l'age en priorité vu que j'ai a peine 22 ans et je suis seulement titulaire du bac avec 2 ans d'experiences en grande distri.
ils regardent principalement ta motivation et tes résultats aux test ( surtout les tests de logique).
pour répondre a airwan mum c'est management des unités marchandes , une formation dispensée par l'afpa
|
|
|
|
 |  |
|
| guill |
 |
 |
Inscrit(e) le : 03/01/2018
7 messages
|
|
|
salut,
je suis a lyon.
Merci pour tes encouragements.
T'as déjà passé les tests?
Tiens moi au courant de ta progression.
A bientot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour guill,
J'ai moi même obtenue un diplôme MUM sur 7 mois (mais non vie l'afpa) en septembre 2006, l'année de mes 30 ans, après une complète reconversion professionnelle.
Au cours de cette formation, je me suis rapprochée d'une enseigne de PAP féminin au cours de mes stages (3 X 1 mois) : on m'a proposé très rapidement d'intégrer l'enseigne, je suis depuis 6 mois adjointe de direction sur un gros magasin.
L'âge n'est donc en rien discriminatoire si tu es compétent et que tu fais tes preuves.
Courage et force.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une Formation MUMM !!!!! (aaarrrgggg le rêve).....
ZZZ
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui j'ai déja passé les tests il y a deux mois et l'entretien avec la formatrice dans la foulée.
pourquoi dis tu ca ZZZ ??
wondertitephani , félicitation pour ton parcours , ca me motive encore plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tiens-nous informé aussi naruto pour la suite...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
airwan710 a dit: Au risque de paraître bête,c'est quoi une formation MUM,et secondo a quoi as tu posulé ?
Manager Univers Marchand
Formation en alternance avec l'AFPA, sur 10 mois avec 4 périodes de stage de 4 à 6 semaines en entreprise. Donne de bonnes bases et est une bonne manière d'intégrer la grande distribution à condition de bien choisir ses stages.
Voilà.
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci,le pire c'est que j'ai fait cette formation il y a 5 ans mais elle ne portait pas le même nom,je ne peux que vous inviter à la faire car elle vous ouvre rapidement des portes et pour Guill sache que ton âge n'est aucunement discriminatoire
|
|
|
|