salut
merci pour vos réponses.
Pour Monoprix, j'ai eu des contacts sur le salon distrijob, et ils me proposent chef de secteur alimentaire adjoint à 1900€ brut, avec une évolution très lente:
2 ans cs adjoint et 7 ans cs avant d'être DM.
Bah non merci!!!
Sinon j'ai des contacts chez Auchan où j'ai passé des entretiens avec RRH et DM, et demain je passe les test de la région.
Je pense sans trop de problème avoir une proposition.
J'aurai donc le choix entre Atac et Auchan... même groupe, donc même culture...
Le problème pour Atac, c'est que je ne connaît pas bien le métier et le rôle du DM, alors que CDR je connais et je suis certain que je vais m'éclater...
Je me demande si en tant que DM chez atac, je ne vais pas me retrouver dans un magasin pourri (normal vu mon expérience et mon âge), avec peu de salariés (dont les 3/4 seront caissières)... où je gérerais tout en faisant des heures de dingues avec ouvertures et fermetures...
D'autre part j'ai peur de n'avoir que peu de pouvoir décisionnels sur la gestion de mon compte d'exploitation, et je crains de ne faire qu'appliquer et faire appliquer la politique régional...
Qui m'aidera à monter en compétences dans un magasin où il n'y aura que 3 ou 4 cadres maxi? Ce n'est pas mon DR que je verrai une fois par mois qui m'aidera beaucoup...
Mon projet à LT (10 ans env) est de devenir directeur d'hyper... Quel est mon avenir dans une enseigne de super?
De toute façon, je suis sûr que DM chez Atac ou CDR chez Auchan seront des supers expériences...
et même si je suis plus livré à moi même chez atac, et si je galère, ca ne pourra que m'apprendre et me renforcer... donc au final j'aurai certainement le choix entre deux supers offres, bref que du bonheur!!!
Si quelqu'un peut répondre à mes intérogations, ou contredir mes craintes, allez y!!! Je me trompe peut être...
Merci Vesky