ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire intermarchesalaire intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2007 18:51

salut je pense aller voir mon bosse car mon salaire ne me plaits pas
voila je suis responsable du rayon poisson dans un ITM cela fait 6 mois que je suis dans le magasin et j'ai fait evoluer en moyenne de 150 % le ca du secteur
je fais du 25/30 000 euros par mois
le magasin fait 2500 m2 pour 35 ouvrier
je voudrais connaitre votre avis sur le salaire que je peux demander merci
PS: j'ai 10 ans d'ex dans la maree
MERCI
Nouveau message
 12/03/2007 18:53

tu touches combien et c'est quel Intermarché?
Nouveau message
 12/03/2007 19:01

LE SMIC
ITM DANS LA VIENNE DE 3 eme generation
Nouveau message
 12/03/2007 19:56

Bonjour,

+150% cela me parait beaucoup pour etre du uniquement à ta présence en rayon.
150% sur quel historique, c'était au moment des travaux pour le passage en mag3? Avant il y avait un bac avec 3 truites en LS et maintenant tu as 10 metres de linéaire?

Il y a forcément une raison à cette évolution autre que toi.
Maintenant responsable de rayon poisson au strict smic, tu n'es pas le seul, mais ce n'est pas normal. 50cts de plus que le smic à l'heure serait déjà reconnaitre que tu n'es pas un employé lambda.
Nouveau message
 13/03/2007 04:49

l'augmentation est du donc bien sur au passage du concept mag3
j'ai tenu une poissonnerie et quand j'ai arreté mes clients m'ont suivi
l'ancien poissonnier ne connaissait pas grand chose a ce boulot, lui travallait plus sur sa marge(35%) donc manquait toujours de marchandise de promo
moi j'avais fais une etude de consommation approfondie et je travaille plus sur l'effet de masse, une fois par mois j'organise des foires adapté a la saison et je gere pour avoir une marge de (24%)
sinon les travaux n'on jamais occasionner une gene pour le magasin car il n'a jamais ete en negative lors de l'ammenagement
le banc fait environ 8 m lineaire et n'as pas ete agrandis car le boss ne pensait pas a l'evolution actuelle.

Nouveau message
 13/03/2007 11:25

demande 1500€ brut sa devrait passer si tu sort la marge demandé en €
Nouveau message
 13/03/2007 11:47

si tu es au smic c'est que tu es juste employé, demande une révision de ton contrat, tu devrais facilement passer manager rayon, avec au moins le statut d'agent de maitrise niveau V, c'est ce qu'a notre poissonnier, avec une prime au quadri selon les résultats de son rayon, ce qui me parait logique, demande à etre reçu, au pire il refuse, mais je pense que si tu es un bon "responsable" marée, il ne te laissera pas filer en tout cas bonne chance pour la suite!!
Nouveau message
 15/04/2007 20:43

salut boy

pour ma part j ai 10 ans d expérience
et je touche 2200 euro brut (hors interressement, hors 13eme mois, hors diverse primes)

et pourtant je trouve que c est pas beaucoup, je suis lâs de ce métier qui est quand meme physique, jai 33 piges et il est grand temps que je me reconvertisse je pense

Nouveau message
 16/04/2007 07:04

salut patoch, tu travailles pour quelle enseigne?
Nouveau message
 16/04/2007 12:24

Franchement c'est quoi ces salaires pour le boulot demandé ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire intermarchesalaire intermarche